Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album de mes Sims par Phinae
3 mai 2015

Victorthon, le bachelor chez les Sims (1er jour, suite)

Malheureusement, l'ambiance potache retombe vite dans l'ennui, comme un soufflé trop cuit. Tomatea va dehors jouer au bowling et Victor reste là, assis à ne rien faire sur le divan. Près de lui s'installe Lisa, qui semble tout aussi enchantée que lui d'être là. Ou bien cette attitude décontract' et un rien lascive serait-elle une stratégie pour faire réagir notre bachelor ?

snapshot_c24fe510_a24fee99

Zut. Elle est partie ! Ah ben oui, Vic, tu n'as rien tenté pour faire connaissance, elle ne s'est pas éternisée. C'est comme ça que ça marche, les simettes. Faut se bouger les fesses. Si on les ignore, elles s'en vont. Elles ont leur dignité, quand même, faut les comprendre.

Mais peut-être est-il content d'en être débarrassé, après tout ?

snapshot_c24fe510_c24feee4

Où sont passées toutes ces nénettes ? Elles sont dehors ! Elles ont découvert le billard et elles s'amusent comme des petites folles, sans lui, qui se mortifie toujours sur son canapé. Oh la la, la sauce prend mal, comment cela va-t-il évoluer ? 

snapshot_c24fe510_a24fef2c

Un peu plus tard, ouf ! Tout le monde se retrouve à table, grâce au buffet. Les sims c'est comme la vraie vie, les agapes les réunissent et les incitent à communiquer. Tout pareil que nous. 

snapshot_c24fe510_c24ff158

Victor semble enfin un peu plus à l'aise, c'est convivial, les contacts se nouent enfin. L'ambiance est bien plus détendue. Je respire ! Tout va mieux, on dirait ! 

snapshot_c24fe510_e24ff251

Ce buffet est si apprécié que tout le monde se ressert, une fois, deux fois... Certaines ne savent plus que faire l'aller-retour entre les plats et leur chaise. Au fond, il semble que la nourriture les intéresse davantage que Victor.

snapshot_c24fe510_c24ff158

Kumiko a trouvé le bon filon (peut-être ) pour mieux faire connaissance avec lui : elle s'est isolée au bar. Timide, il s'installe dans les parages, pas trop loin, pas trop près (toujours aussi farouche, le Victor), et la conversation s'engage.

Mais euh... mais oui ! Nous assistons en direct live et en exclusivité mondiale au premier tête-à-tête de l'aventure, un tête-à-tête à la Victor ! Peut mieux faire, mais c'est un débutant, laissons-lui le temps. Dans toutes les aventures il y a des étapes, point n'est besoin d'aller trop vite, pas vrai ?

snapshot_c24fe510_a24ff04c

Malgré tout, peu après, Kumilo s'en va et Victor finit tout seul sur sa banquette (décidément !), alors que non loin de là les autres filles continuent de manger, s'amuser, discuter, s'éclater... Comme s'il n'était pas là. C'est charmant. La miss n'est pas encore tentée de l'approcher de trop près. Peut-être une prochaine fois ?

snapshot_c24fe510_c24ff28f

A la mi-journée, l'examen des scores montrent cependant que Kumiko tient la corde. Eh oui, elle a marqué des points, dans ce "tête-à-tête" !

Sims2EP9 2015-05-01 18-46-40-03

Et l'après-midi se passe de la même manière, les filles s'amusent, Victor s'occupe seul ou presque, entre petite partie de bowling et glandouille sur le divan... C'est à se demander ce qu'on fait là à les regarder.

snapshot_c24fe510_824ff2f5

La nuit est tombée. Kumiko, qui était partie lire dans sa chambre, sans doute pour se remettre de ses émotions après ces moments "intimes" passés avec lui à midi, est de retour et enfonce le clou. Victor s'est enfin ranimé et a envie de jouer à la balle avec elle. La nuit semble mieux lui convenir que le jour. Forcément, c'est un gars qui passe sa vie à scruter les étoiles pour y chercher des soucoupes volantes. Dans la journée, la chaleur accablante de cette contrée l'avait mis sur les rotules. Voilà pourquoi il était si discret !

Et c'est ainsi que Kumiko et lui deviennent amis. Chapeau, la miss !

Sims2EP9 2015-05-01 18-57-52-45

Oui, ce soir, Victor est bien plus sociable. On le retrouve peu après discutant avec les unes et les autres, enfin, un peu... Quand je vous disais que la nuit lui convient mieux que le jour.

snapshot_c24fe510_a24ff3cd

Mais il ne faut pas se fier aux apparences : non, il ne veut pas conter fleurette à Lisa, il veut juste prendre sa place devant le bishouno !

snapshot_c24fe510_e24ff409

Mais Lisa refuse de s'écarter pour le laisser faire joujou avec la machine à loto, alors comme un gosse il râle. Il est décidément incorrigible.

snapshot_c24fe510_424ff42b

Un peu plus loin, on continue à manger. Il a fallu supprimer le buffet pour la nuit, ces dames n'en finissaient plus de se resservir, même quand elles n'avaient pas faim !

snapshot_c24fe510_024ff51e

L'effet est d'ailleurs sans appel sur la silhouette d'Evelyne ! Les filles, faut vous modérer, sinon vous finirez toutes obèses ! A moins que Victor ait confié à l'une d'elles qu'il préfère les rondes ? J'en doute. A mon avis, il préfèrerait surtout son télescope !

snapshot_c24fe510_624ff57a

Mauvaise langue que je suis. Victor demande à Evelyne de jouer à la balle. Eh bien oui, il aime les rondes. Vas-y, Eve, ça va t'aider à éliiminer un peu toutes ces calories ingurgitées durant la journée (c'est dire si elles étaient frustrées, pauvres filles, et on sait bien qu'une déception amoureuse pousse à manger).

snapshot_c24fe510_824ff553

Qui sera la prochaine à jouer avec lui ?... semble-t-il se demander. Qui est candidate ? Lise ? Lisa ? Une autre ? Soudain il les regarde toutes, comme s'il semblait avoir enfin trouvé quelque chose d'intéressant à faire avec elles. 

snapshot_c24fe510_e24ff59a

C'est Lisa qui s'y colle ! A elle le ballon ! Quel privilège ! Quel cadeau ! Peut-être est-ce là une façon pour Victor de montrer qu'elle lui plaît ? Chacun ses méthodes, après tout.

snapshot_c24fe510_e24ff5c4

Du coup, les ragots vont bon train chez les autres filles. Jalousie ou moquerie ?

snapshot_c24fe510_824ff5de

Voyez le résultat ! Victor les yeux dans les yeux avec une simette. De loin, d'accord, mais c'est un début ! Quel évènement !

snapshot_c24fe510_c24ff628

Et maintenant à qui le tour ? Il n'a qu'une envie, jouer de nouveau à la balle. Ce n'est pas un sim, c'est un chien, ce type-là !

snapshot_c24fe510_824ff667

Allez, au tour de Jasmine, qui se dévoue avec ses talons et sa jupe fendue. Eh oui, faut savoir prendre des risques pour séduire le bachelor, s'adapter à toutes les situations.

snapshot_c24fe510_a24ff6ad

Kumiko, elle, est retournée lire dans sa chambre... Un peu dépitée peut-être de le voir tenir compagnie aux autres ?

snapshot_c24fe510_624ff1e2

Mais à la fin de la soirée, c'est tout seul que Victor monte se coucher, fatigué mais heureux d'avoir si bien joué à la balle. Quelle soirée !

snapshot_c24fe510_024ff744

A leur tour, les filles vont dormir, mais bien après lui. Le jeu de fléchettes et les ragots les ont occupées jusque tard dans la nuit.

snapshot_c24fe510_a24ff7dd

Voyons voyons... Où en sommes-nous côté points de relations ? Le résultat est net et clair. C'est avec Pauline que ça a collé le moins bien. La jolie Pauline Trenno, que j'avais si bien relookée. Le charme de cette jeune prétendante n'a eu aucun effet sur lui.

Sims2EP9 2015-05-01 19-13-56-72

De ce fait, dès le matin, Victor descend pour signifier sa décision et... tombe sur Jasmine et Evelyne, en petite tenue. Psst ! Les filles ! Victor est là !

Ce sont les deux rondelettes de la bande. Peut-être qu'Evelyne, après avoir grossi la veille, demande à Jasmine des conseils de régime ?

snapshot_c24fe510_424ff8d1

Pendant ce temps, Pauline s'est commandée un taxi....

snapshot_c24fe510_024ff91e

- Au revoir, Pauline. Ce fut un plaisir de te rencontrer.

- Ouais, cause toujours... sale hypocrite.

snapshot_c24fe510_624ff950

Pauline s'en va, sous les regards envieux de ses copines... Euh, mesdames, monsieur, peut-être est-il temps d'aller vous habiller pour la journée ?

snapshot_c24fe510_424ff97f

Visiblement, tout le monde est sous le choc de cette première expulsion, au point que personne ne songe à se changer. Victor s'attarde sur le sofa avec Tomatea, à laquelle il explique qu'il n'a pas aimé les chaussures à talons de Pauline.

snapshot_c24fe510_024ff9fe

Puis il fait mine de glander sur le canapé, mais à bien y regarder, il s'offre un superbe point de vue sur les formes de ces dames, et cela semble même lui plaire. Peut-être commence-t-il à s'adapter à la situation et à réfléchir à une technique d'approche plus élaborée que la veille ? A moins qu'il ne soit en pleine observation, purement scientifique, pour une étude appelée "la vie des mammifères à deux pattes appelées simettes" ? 

L'avenir nous le dira.

snapshot_c24fe510_624ff9cb

A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, c'est dommage que Pauline parte, elle aurait pu embellir la descendance de Victor, ce qui ne serait sûrement pas du luxe. :/
C
Merci Simlili pour tes commentaires. Kumiko apprécie sûrement beaucoup tes encouragements, voyons ce qu'elle fera le jour suivant.<br /> <br /> <br /> <br /> Phinae
S
Hahaha, Victor et sa beballe! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon eh bien j'espère que Kumiko ne va pas s'endormir sur ses lauriers. Allez, mesdemoiselles, ça dure sept jours, il faut rester motivées tout du long!<br /> <br /> Pensez à la maison/au prix, si le Bachelor lui-même ne vous semble pas très... motivant :p
Publicité