Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album de mes Sims par Phinae
17 septembre 2014

Les Sims 2 ont dix ans !

Vous vous en souvenez peut-être, mais ces jours-ci nous fêtons les dix ans des Sims 2 ! Oui, c'est le 16 septembre 2004, très précisément, que les Sims 2 ont débarqué dans nos vies. 

A cette occasion j'ai sollicité les membres de Sims-Artists afin qu'il participent en me confiant des images de leur jeu, que j'ai incluses dans la vidéo ci-dessus, pour le site Sims-Artists. Le résultat est plutôt pas mal, j'espère qu'il vous plaira.

Vous pouvez également lire l'article que j'ai rédigé, en cliquant sur l'image ci-dessous.

Bon anniversaire aux Sims 2 ! 

 

Sims210ans-slider

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, LS2 ! Déjà dix ans, c'est dingue !<br /> <br /> J'ai lu ton article sur SA, et franchement, rien à dire, il était génial. <3<br /> <br /> Encore joyeux anniversaire, et vive LS2 !<br /> <br /> Myshra -
Publicité