Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album de mes Sims par Phinae
3 mai 2015

Le Victorthon, un challenge bachelor chez les Sims (1er jour)

Vous trouverez la présentation du challenge chez Simlili qui l'a imaginé d'après le challenge du célibataire.

C'est un évènement ! Je déteste les challenges, mais ici il s'agit tout simplement d'installer les sims ensemble dans la même maison et de les regarder vivre. Cela dure sept jours, c'est court, et finalement on n'a rien à faire sinon se débarrasser chaque jour de la prétendante la moins côtée. Suivez-moi, vous allez voir c'est plutôt amusant !

Ah, au fait, nous sommes plusieurs à avoir tenté l'expérience, Simlili recense les participations ici. Je vous les conseille également.

Et voici, ci-dessous, le séduisant bachelor (enfin euh... chacun ses goûts, peut-être plaira-t-il à l'une des candidates, on peut toujours rêver).

Je le connais bien, celui-là ! J'ai si souvent joué avec les frères Lalouche de Zarbville ! J'ai nommé... tadam ! Victor Lalouche, en personne. Oui m'sieurs dames, vous aurez sans doute remarqué que ce pauvre Victor n'est ni très beau ni très entouré de personnages féminis à Zarbville, à part la bonne et la nounou si vous en engagez une, mais la nounou, souvenez-vous, est une vieille mémé pas bien sexy. ça n'est pas ça qui va éveiller la libido du bonhomme.

snapshot_e24fd5cb_624fd5cd

On a donc prévu de l'installer dans une maison avec sept jeunes et belles simettes, pendant sept jours. Comme pour un vrai jeu du bachelor, en somme. C'est de la télé-réalité ? Non, de la sim-réalité !

Victor n'est pas très emballé par cette idée. Sept jours sans télescope, ni petits bonhommes verts et autres soucoupes volantes, quel ennui en perspective ! Quoi ? Des simettes ? kesako ? Pour quoi faire ?

Quelle drôle d'idée !

snapshot_e24fd5cb_624fd697

Du coup il s'habille léger et sans distinction particulière, persuadé de perdre son temps. Un bermuda, une chemisette, un bandana, et hop, voilà notre séduisant débraillé bachelor.

snapshot_e24fd5cb_824fd902

Du côté des prétendantes, voici la première : Pauline Trenno, dont la description, ainsi que toutes les autres, vous est fournie sur la page de Simlili.

On est invité à les pomponner tant qu'on veut afin de mettre toutes les chances de leur côté, ce qui n'est pas du luxe avec un ours qui semble si mal léché (et n'a fait, lui, aucun effort d'habillement).

snapshot_e24fd5cb_e24fdc44

Voici la seconde bachelorette, Lise. Oh la la, quelle tête ! Elle semble AB-SO-LU-MENT ravie de participer ! Victor l'attire déjà, c'est sûr !

snapshot_e24fd5cb_024fdce4

Je me suis permise de la retoucher un peu, sa bouche et ses yeux étaient difformes (eh oui, c'est plus fort que moi...)

snapshot_c24fe510_224fe5fa

J'ai oublié de prendre des photos en gros plan de tout le monde, mais voici tout de même la belle Evelyne, que je trouve pour ma part sublime, elle est si réaliste ! Voyons ce qu'elle fera dans ce challenge...

snapshot_c24fe510_824fe713

Evelyne a rejoint trois autres superbes filles : de gauche à droite, Kumiko, la blonde Jasmine (la plus pulpeuse de  toutes avec ses formes bien épanouies), et Tomatea, revenue comme les autres d'outre-tombe et qui était la maman de... Olivia Chimère, excusez du peu. Si la mère est comme la fille, ça n'augure rien de bon pour Victor qui se fera peut-être croquer tout cru, qui sait ?

snapshot_e24fd5cb_e24fdaea

Ajoutons enfin Lisa qui est tout aussi ravissante et a la particularité d'être une lutine. Les oreilles pointues auront-ils une chance de plaire à Victor, l'amateur de créatures extra-terrestres ?

préférences CAs

Pour les préférences et tue-l'amour, pas de jalouses : j'ai mis la même chose chez toutes les filles, c'est neutre, ça n'est ni favorable ni défavorable à la base pour Victor.

Chez lui aussi j'ai mis des préférences qui n'avantagent ni ne désavantages personne, pour laisser sa chance à chacune.

Puis tout le monde se retrouve devant le photographe, pour se faire tirer le portrait avant le début de la grande aventure.

snapshot_e24fd5cb_a24fd9bd

- Madame...

- Monsieur...

- On se connaît ?

- Euh, non...

snapshot_e24fd5cb_224fdc02

ça commence bien, il a déjà l'air de s'ennuyer. A coup sûr il regrette déjà d'avoir quitté sa maison futuriste de Zarbville. "Que suis-je venu faire dans cette galère ?"

snapshot_e24fd5cb_624fddb2

Souriez, m'sieur dames ! Allez, Victor, un petit effort ! Sept jours c'est vite passé !

Sims2EP9 2015-05-01 18-26-31-39

Et c'est parti pour le challenge ! Oh la la, Victor s'est mis en position pour prendre son élan et fuir en courant. C'est dire s'il est stressé, ce pauv' sim.

snapshot_00000010_624fe77d

La maison est sympa, dites donc. Toute prête, on n'a qu'à s'installer. Il y a des jeux, une immense télé, un buffet, et même un confessional comme dans une vraie émission de sim-réalité. Sept jours là-dedans, moi je signe tout de suite, avec ou sans bachelor !

snapshot_c24fe510_624fec9e

Premier contact... Victor semble un peu perdu :

- Où suis-je ? Qui est-ce ?

Des simettes, Victor ! Tu n'en avais encore jamais vu d'aussi jolies. Des êtres de notre planète, pas des E.T.

 

snapshot_c24fe510_824fed07

- Bonjour, Victor ! Moi c'est Lise, et voici Eve, Pauline...

- Euh, bonjour... mesdemoiselles...

- Nous espérons que vous trouverez parmi nous celle qui parviendra à vous plaire et vous rendre heureux.

- Heureux ? Me plaire ? Mais euh, je suis déjà parfaitement heureux, moi, à Zarbville, avec mon télescope. Dites, on ne pourrait pas annuler ce jeu ? J'aimerais bien rentrer chez moi.

- Quoi ? Déjà ?

snapshot_c24fe510_024fed3a

- Allons, mon petit Victor, vous allez bien rester un peu ! Prenez le temps de faire notre connaissance. Je suis Evelyne, la mamie de Nicolas Taupe, vous avez dû entendre parler de moi ?

- Qui ? Quoi ? Non, désolé, je ne vois pas... Vous voulez bien lâcher mon bras, madame ? Sinon, je vais crier "au secours" !

snapshot_c24fe510_024fed53

- Très bien, Victor ! Si vous le prenez comme ça, je vous laisse... Espérons que mes consoeurs auront davantage de chance, avec vous. Vous me décevez, vous savez.

C'est bien ce qu'on craignait, Victor n'est pas un sim facile.

snapshot_c24fe510_a24fed8a

Qui se dévoue pour tenter la prochaine approche ? Pourquoi regardent-elles toutes ailleurs ? Allons mesdames, un peu de courage, il ne mord pas, enfin pas trop. Evelyne est toujours entière et en un seul morceau.

snapshot_c24fe510_224fedeb

Ah ! Une audacieuse ! Comment s'appelle-t-elle, déjà ? Sept prénoms féminins à retenir d'un coup, on se mélange un peu les pinceaux.

snapshot_c24fe510_424fedf2

Là non plus, ce n'est pas une réussite. Elle aura au moins essayé. Haut les coeurs, la journée ne fait que commencer !

snapshot_c24fe510_224fee1c

Finalement, c'est Tomatea qui le déride ! Qui l'eut crû ! Elle avait l'air si digne, presque impressionnante avec sa robe noire et sa coiffure de reine ! Preuve qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Elle entame avec lui une bataille d'oreillers qui le met enfin un peu plus à l'aise (et elle aussi, du coup).

suite ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette, je suis content de voir que tu es de retour, et avec ce challenge aussi ! :D J'ai l'impression que tout le monde s'y met en ce moment (moi y compris), ça doit être la mode.<br /> <br /> Allez, je file lire la suite.
C
Oui, il a été conforme à ce qu'on pouvait espérer de lui.<br /> <br /> La chimie, j'ai toujours du mal à faire un choix, je trouve ça pas très intéressant, alors j'ai coupé court pour le coup. <br /> <br /> <br /> <br /> Phinae.
S
Un début... tout à fait digne de Victor, on va dire :D<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien d'avoir mis la même chimie à tout le monde, la compétition est plus juste du coup.
Publicité