Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album de mes Sims par Phinae
22 octobre 2011

Sea, Sims and Sun

montagebetty_ss_s

Montage photo réalisé par Bettyboopjade

Sea, Sims and Sun, était un forum regroupant quelques passionnés des Sims.

Né en 2005, il ferma ses portes le 22 octobre 2011.

C'était un endroit chaleureux, sympathique, convivial, en un mot : humain.

Un forum où tout le monde se connaissait, et pour cause : nous n'étions pas très nombreux et cela facilitait les échanges. On s'y sentait à l'aise, comme chez soi ! 

Ce qui explique que c'est le seul forum que j'ai continué à fréquenter, deci-delà, pendant la période où j'ai cessé de jouer aux sims, de 2007 à 2011.

Merci à ses administrateurs et à ses membres pour leur accueil et pour tous les bons moments vécus ensemble.

Parmi eux, on trouvait de nombreux créateurs et auteurs de talent, tels que : Frof, Cilou, Bettyboopjade, Kerglas, Frances, Ililas, Karine Mikado, Nyméria, Simchouette... j'en oublie....

C'est un au-revoir ému, mais ce n'est pas un adieu, puisque nous nous retrouvons désormais sous d'autres cieux (sur d'autres forums, dont Urbania, administré par Nyméria), toujours avec le même plaisir...

...Tout en gardant bien au chaud, au fond de nous, tous ces jolis souvenirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pourquoi ne pas le ressusciter ? On peut trouver des fórums PHP facilement sur la toile ? Enfin c'est une idée comme ça...
K
Merci beaucoup, chère Phinae de garder sur la toile une trace de ce fabuleux forum qui m'a tant apporté. Je dois dire qu'aujourd'hui, j'ai un peu la nostalgie, car je ne trouve rien de comparable !
F
Merci Phinae pour ce billet !<br /> Une grosse bise à tou(te)s les fidèles de Sea, Sims & Sun ! Le forum n'est plus là, mais la bonne humeur demeure ! :-D
P
Pourtant, chère Betty, je n'ai fait que dire ce qui est, en toute simplicité. <br /> Merci de ton message en tout cas. :d
B
Très émouvant Phinae... snifff...
Publicité