Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album de mes Sims par Phinae
8 juillet 2006

... et les autres

snapshot_eda007fa_71b40cfa

Maintenant que les Songedété se sont installés dans le nouveau centre ville, où ça rame moins pour jouer, les adolescents Marius et Fanny rencontrent davantage de gens de leur âge. Mais comme Marius reste assez timide malgré son physique attrayant, Fanny, plus engageante, s'est sentie obligée de s'occuper de lui. De retour de classe, elle lui présente sa copine Marjorie (pnj appelé ainsi dans mon jeu, mais qu'il va falloir renommer, à l'italienne).

- Saluto !
- Saluto !

snapshot_eda007fa_31b40d1d

Ben mince, pense Marjorie, elle aurait pu me dire, Fanny, qu'il était aussi mignon son frère !

- Euh... bon... je vous laisse, dit Fanny en stratège, faut que j'aille faire mes devoirs.

De sa chambre, elle les a ensuite entendus traîner, assis par terre sur le carrelage de l'entrée alors que le canapé du salon est si confortable ! ça doit être bon signe, s'est-elle dit : ils sont tellement sous le charme l'un de l'autre que ça les rend distraits et idiots.

snapshot_eda007fa_b1b41a3a

Après les devoirs, notre petite Fanny se rend dans l'armoire pour choisir sa nouvelle tenue. Là-dedans elle a déniché tout un tas de fringues que plus personne ne met et qui sont maintenant à elle : celles de ses tantes Elvia et Célia, quand elles étaient ados, puisque son père a gardé depuis cette armoire. Mais aussi celles de son arrière-grand mère, Hermia, au même âge. C'est l'avantage d'être de la quatrième génération (oups ! Troisième, pardon. Je m'embrouille). On récupère les fringues de tous ceux qui sont passés avant.

snapshot_eda007fa_d1b41350

Après quoi toute la petite famille fête l'anniversaire de Luchino qui a atteint l'âge senior.

- Vas-y papa ! souffle !

Pour fêter ça, Luchino et Tosca mettent ensuite en route un petit sim qui sera à la fois la petit-fils de Puck et Hermia et l'arrière-petit fils ou fille de Mercutio. (non, y'a pas d'erreur).

C'est à y perdre son latin, toutes ces filiations, je sais, mais ça m'amuse beaucoup et tant que j'ai de l'aspirine dans l'armoire à pharmacie, pourquoi se priver ?

snapshot_eda007fa_31b415c1

Devenu un beau papy aux cheveux blancs comme neige, Luchino s'en va en ville acheter de nouvelles fringues. Il y rencontre son cousin Benvolio, le père de sa femme.

- Salut, mon vieux ! lui dit celui-ci. Bienvenue au club ! Comment tu te sens ?
- Ah ne m'en parle pas, j'ai peur d'avoir perdu une bonne part de mon glamour. Au fait, les rhumatismes, ça se soigne comment ?
- Je te raconterai. Et pour la finale de la coupe du monde, France-Italie, tu votes qui ?
- Ah ! C'est un vrai dilemme ! Nous portons tous des prénoms italiens mais notre grande manitou-eue est française, alors... que le meilleur gagne !

snapshot_eda007fa_71b4166b

Tiens, tiens... Regardez qui est là aussi, dans ce magasin... Angelino, le pauvre amoureux déçu qui a perdu sa fiancée et est donc condamné à la vie de célibataire jusqu'à avoir trouvé de nouveau chaussure à son pied.

Eh bien il semble avoir pris les choses en main et sans rien demander à personne, c'est-à-dire à moi. Ma parole, ils sont vivants en vrai, ces sims ! Le voilà en train de conter fleurette, et dans son beau costume de pilote de chasse, en plus. Si ça c'est pas ouvertement chercher à plaire ! Bah, c'est finalement très bien qu'ils choisisse tout seul sa prochaine fiancée, je suis déjà bien assez occupée avec tous ces nouveaux bébés !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité