Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album de mes Sims par Phinae
8 juillet 2006

Des nouvelles des Colino

snapshot_cf40b047_31b59033

 

D'abord un petit mot sur la joie de Gemma, qui vient d'apprendre la naissance du petit Ofelio !

snapshot_cf40b047_71b59550

Déjà trois fois grand-mère ! Deux fois grâce à son fils aîné Tonino, une fois grâce au cadet, Orlando. Elle est très fière !

snapshot_cf40b047_d1b44d4a

Elle n'en a pas l'air, comme ça, en passant devant la maison de ses beaux-parents, mais Isotta est ravie également. Remarquons qu'après deux enfants, elle reste très belle. Elle attend avec impatience la naissance de son second petit neveu ou sa petite nièce. En effet, après Ofelio, fils de son beau-frère, son propre frère va devenir père.

snapshot_6f9cf04c_71b5ab44

Ses parents aussi sont impatients ! Cela dit, la vie s'écoule paisiblement chez les Colino. La belle Fiorella est désormais à la retraite pour pouvoir profiter de son rôle de grand-mère. Pour elle aussi, ce sera le troisième petit-enfant. Quant à Ugo, je sais d'après Simpe qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre.

snapshot_6f9cf04c_f1baeaa5

C'est dans le jardin où elle s'entraînait au golf pour décrocher son prochain point de charisme, en vue d'une promotion (elle est déjà juge dans la carrière politique alors que son mari végète en tant qu'interne en médecine malgré des tas de points de compétence), que la charmante Colombina, c'est-à-dire madame Tobia Colino, belle-soeur d'Isotta, ressent les premières douleurs de l'accouchement.

Depuis que j'ai eu ma double paire de jumeaux pratiquement coup sur coup à Romoranpin, je suis un peu anxieuse à chaque nouvelle naissance, j'ai peur que ça recommence. Moi les jumeaux, j'aime bien à condition qu'il n'en arrive pas tous les jours !

snapshot_6f9cf04c_31baed5a

Ouf ! Un seul bébé ! Une fille ! Le Dieu des sims m'a entendue. Pour le moment, j'ai davantage de filles que de garçons dans cette nouvelle génération.

Pour une fois, je suis à court d'inspiration pour le prénom, aucune envie précise, je pioche donc dans ma liste établie depuis bien longtemps et qui me fournira des idées pendant encore plusieurs générations. Allez, ce sera Pia. Pia Colino. Joli, non ?

Comme la fille d'Isotta, ce bébé-ci est chatain aux yeux gris. Je cherche l'explication, je n'en vois aucune du côté des grands-parents. Les grand-mères sont blonde d'un côté, rousse de l'autre. Les grand-pères sont bruns. Faut-il donc chercher du côté des arrière-grands parents ? Des oncles, des tantes ? Quand je disais que ça devenait compliqué... En même temps c'est chouette de ne jamais pouvoir deviner à coup sûr les couleurs d'yeux ou de cheveux ! 

J'ai hâte de voir grandir cette petite Pia et la fille d'Isotta, pour voir si elles se ressemblent, car elles sont cousines. Pia est aussi la cousine de Filomeno, l'autre enfant d'Isotta, et de Catriona, la fille de Chiara !

Cette petite Pia est aussi l'arrière-petite fille de tous les anciens de la première génération : Mercutio, Siriana, Juliette, Roméo, Puck et Hermia. Fabuleux, non ? Je crois que pour le moment, c'est la seule à être dans ce cas. En effet, sa mère est la fille du fils de Mercutio et Siriana qui avait épousé la fille de Puck et Hermia, et son père est le petit-fils de Roméo et Juliette.

Quand je pense à Mercutio, qui doit jubiler, Là-Haut au paradis des Sims ! Comme quoi, dans la vie, tout est permis. On peut commencer bagarreur et mal famé dans une saga Sims 2 et finir x fois arrière-grand-père (six pour le moment) après avoir laissé à ses descendants une véritable petite fortune.

snapshot_00000003_d1baf6a1

C'est pas tout ça, mais je dois maintenant faire déménager  la famille Colino de son manoir Bangkok téléchargé chez Parsimonious, superbe mais qui fait ramer mon jeu. Me voilà repartie dans la construction d'un ranch, puisque je n'ai trouvé aucune maison sympa sur les sites de fans. Je trouve celui-ci très réussi avec sa piscine au centre et, au fond, sa terrasse couverte avec plantes vertes et relax, à la méditérannéenne. Ouai, je suis fière de moi ! Je vais peut-être finir par prendre goût à la construction ! Ce serait d'ailleurs la meilleure des choses car j'ai de plus en plus envie de créer pour ce quartier des maisons personnalisées avec colonnes, style romain, afin de créer un vrai style architectural pour ce quartier. Va falloir que je m'y mette.

snapshot_00000003_51baf9a9

snapshot_00000003_f1baf9cc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité