Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album de mes Sims par Phinae
13 juillet 2006

Mes fifilles, 1

snapshot_aef95f24_91bed7ec

Au ranch Montecchi, chez Andrea, Dorémi et leur petite Violetta, la vie s'écoule paisiblement. Vue de près, la bambina menace sérieusement de ressembler plus tard à son papa. Non ! Ne me dites pas qu'elle sera la première fille à avoir le nez des Montecchi, jusqu'ici réservé aux hommes ?

J'ai remarqué qu'en fait les sims héritent des traits physiques les plus caractéristiques de leurs parents. Elle a donc apparemment les petits yeux à l'asiatique de son père, yeux qu'il avait lui-même apparemment hérité de la soeur de sa mère, une simette ado que j'avais créée avec la boitalook à l'époque mais que je n'avais finalement pas gardée. Eh bien elle a laissé là son petit souvenir qu'on risque de retrouver de génération en génération ! Du côté de sa mère Dorémi, je dirais que Violetta a hérité la bouche voluptueuse, mais il faudra attendre pour en être sûr.

snapshot_aef95f24_d1bed88d

Alors petite Violetta ? Tu visites ? Il te plaît, le ranch de l'arrière-grand papy Mercutio ?

(Violetta :) - Ah ne m'en parles pas ! F'est fi grand, ifi ! Ve fuis pas prêt d'avoir fait le tour ! Et puis ve me perds, moi ! F'est où le petit coin, déva ?

snapshot_aef95f24_d1bee02d

Pendant ce temps, ignorant des affres de sa fifille perdue dans les couloirs du ranch, Andrea s'en va au boulot, dans sa limousine du grand génie de la pègre... Très chic, ça change du costume !

snapshot_aef95f24_51c00726

Quoi ? C'est déjà le moment pour Violetta de grandir ?

snapshot_aef95f24_51c00744

Eh oui ! La voilà enfant, Violetta, qui porte bien son nom, avec ces nouveaux vêtements qui ne sont pas de mon choix ! Décidément ce jeu prend un malin plaisir à me prouver qu'il est "vivant" et comprend vraiment ce que j'imagine. Avec le temps, une connivence doit s'installer, ma parole ! Ou alors c'est mon inconscient qui "dirige" certaines choses. Excellente occasion d'étudier les multiples possibilités ignorées du cerveau humain !

snapshot_aef95f24_f1c007d6

Allez un peu de natation pour remonter ta jauge de forme physique, petite Violetta, jauge toujours si basse au départ chez les enfants.

Là non plus je n'ai pas choisi le maillot de bain. Ils ne devaient plus avoir de stock de bouées chez Maxis, "ils" ont déjà tout dépensé pour les autres enfants de mon jeu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité