Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album de mes Sims par Phinae
21 mai 2006

Laura-Giulietta

snapshot_911e015b_117bb3c3

Chez Isotta, comme prévu, j'ai relooké le petit Filo. C'est un adorable enfant qui enchaîne avec une facilité déconcertante les points de compétence.

Va falloir que je cesse un peu de jouer dans cette famille et que je fasse naître et grandir d'autres enfants dans le quartier afin que celui-ci puisse les ramener de l'école et se faire ses premiers copains. Pour le moment, il est tout seul ! J'ai supprimé avec Simpe tous les enfants pnj que je ne peux pas voir en peinture. Par la même occasion j'ai passé plus de deux heures (oui !) à supprimer aussi, dans mes trois quartiers, les fichiers des sims dont je ne veux pas. Après avoir noté leurs numéros j'ai carrément enlevé les fichiers du dossier "characters". C'est plus sûr, sinon, le jour où je réinstallerai LBA, ils reviendront, c'est sûr.

Cette fois j'en suis définitivement débarrassée. J'ai même viré pas mal d'étudiants pnj de toutes les facs : avez-vous remarqué chers lecteurs que la moitié d'entre eux est difforme, avec d'énormes bouches ? Quelle horreur !

snapshot_911e015b_f17bb917

J'aimerais tant que tous les enfants du monde vivent comme Filo dans une jolie maison...

snapshot_911e015b_d17bbd2d

Encore un magnat dans le quartier ! Qui ne l'est pas ? Andrea ! Le génie du crime ! Après la cuisine, Tonino, lui, a préféré se lancer dans les affaires, ça rapporte davantage.

snapshot_911e015b_d17bbfed

Et voici la dernière petite merveille de la famille Montecchi.

D'abord je dois signaler un autre bug étrange, Isotta était enceinte jusqu'aux dents dès mon retour dans la famille alors que je l'avais quittée au début de sa grossesse. Passons. Je commence à être blasée de toutes ces bizarreries dont j'étais si peu coutumière auparavant...

snapshot_911e015b_317bbff9

Le bébé fut d'abord un petit garçon à peau claire, cheveux noirs, yeux bleus, tout pareil que son frère ! C'était couru vu que j'ai réinstallé le jeu entre les deux naissances. Pour éviter d'avoir le parfait clône de Filo, j'ai donc dû quitter sans sauvegarder puis recommencer.

Et là, oh surprise, oh merveille, c'est une adorable et déjà superbe petite fille qui apparaît. Un petit bébé canon. Elle a les yeux bleus-gris de sa mère et les cheveux... chatain ! Tiens donc ! Bizarre, bizarre... C'est comme si Juliette avait eu des enfants roux avec Roméo ! Ce qui ne fut jamais, jamais le cas dans mon jeu et dans mes trois versions de l'histoire du quartier où elle eut des enfants !

Bon. Ce bébé n'est pas brun, c'est déjà ça. ça change ! Pour le prénom, comme toujours j'ai pas mal hésité. J'aimerais trouver de jolis prénoms shakespeariens qui fassent un brin italien mais aucun de ceux que je découvre ici ou là ne sont à mon goût. Faut bien reconnaître que beaucoup d'entre eux sont ridicules et importables. Tant pis...

C'est donc Laura-Giulietta.

Laura, c'est un hommage. C'est très personnel. Cela va faire un an jour pour jour qu'une jeune fille prénommée ainsi et que je connaissais a accidentellement disparu. C'est une période un peu émouvante pour ceux qui l'ont connue.

Giulietta; eh bien... pas besoin d'explication je présume. Cela signifie Juliette en italien. 

Voilà. Et maintenant, après cette pause, je peux retourner à des activités normales !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité