Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album de mes Sims par Phinae
20 mai 2006

Chat échaudé craint l'eau froide...

snapshot_cf40b047_717a3694

Le chat c'est moi, joueuse, animatrice du quartier Véronaville, troisième et quatrième génération. Après ce qui vient de se passer chez les Montecchi (version Angelino), je crains le pire chez les Montecchi version Orlando, avec une autre Gabriela, là aussi sa petit amie depuis l'adolescence, elle aussi pnj de "NDF".

(Rappelons qu'il est le jeune frère de Tonino et vit toujours chez ses parents Valério et Gemma.)

snapshot_cf40b047_517a36a0

Et si chez eux aussi ça tournait mal ? Et si cette Gabriela-là était vérolée comme l'autre ? Et si là aussi on m'avait trompé sur la marchandise ? S'agit de vérifier, et vite, si je peux marier ces deux-là, ou pas. Envisager l'avenir, quoi.

C'est dingue de considérer les nouveaux arrivants comme des pouliches et des poulains bons ou pas à fabriquer de la descendance. C'est à la limite de l'eugénisme. Du matriarcat. Je n'ai pas le choix si je veux pouvoir continuer à jouer. Malheureusement, la preuve est faite que je ne peux pas tout maîtriser, donc je suis forcée de vérifier que deux sims pourront se marier, que l'association est viable.

snapshot_cf40b047_d17a36d7

Hourrah ! ça marche ! Mais alors pourquoi ça n'avait pas marché chez les autres ? Comme il se doit, Orlando, d'aspiration amour, a une alliance rouge au-dessus de la tête. Mais il n'a jamais eu la crainte de se marier, donc...

Je suis désolée mes enfants de vous unir là, en catimini dans la chambre, sans tambour ni trompette mais je devais absolument m'assurer au plus vite du bon fonctionnement de votre couple ! Cela dit, chez les sims, il n'y a jamais eu ni tambour ni trompette, donc vous n'avez aucune raison de vous plaindre. Tant pis pour la jolie cérémonie. L'essentiel est fait ! Ils sont mariés et elle s'appelle désormais Gabriela Montecchi, elle, ce que l'autre n'avait jamais voulu accepter !

snapshot_cf40b047_d17a36e9

(Décidément, ce pif - ce pic, cette péninsule ! -, je ne m'y ferai jamais...)

snapshot_cf40b047_917a3716

Au même moment, c'est le feu à la cuisine. Délaissée un instant, Gemma en a profité pour mettre au four, dans mon dos, un homard thermidor. N'ayant rien remarqué, je lui avais demandé par la suite de préparer des spaghettis pour toute la famille. Sa panique ne l'empêche pas d'empocher les 8000 points de récompense pour le mariage de son fils !

Décidément, il se passe toujours quelque chose chez ces Sims, on ne s'ennuie jamais !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité