Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album de mes Sims par Phinae
28 mai 2006

Encore un bug étrange

snapshot_2da007fb_517a308b

Oui, vraiment étrange, mais pas désagréable pour une fois, ce bug-là. En effet, maintenant que j'ai reconstruit dans le nouveau centre ville le ranch Montecchi de Benvolio, Clarissa et leur fils Angelino, je peux verrouiller trois désirs à la fois chez Benvolio et Clarissa ! Je viens de réinstaller LBA ainsi que Fun en Famille (vraiment nul celui-ci entre parenthèses, heureusement que je ne l'ai pas payé cher), et ça n'a rien changé, je peux toujours verrouiller 3 désirs à la fois chez ces deux-là ! Et chez eux seulement puisqu'Angelino n'est pas allé à la fac. De même, dans mes autres familles, aucun autre sim ne peut en faire autant.

Vraiment bizarre, faudrait inventer un Sherlock Homes version Sims.

A part ça que dire ? Deux nouveaux bébés sont en route dans le quartier, chez les Colino et chez Orlando. J'ai déménagé la famille de Luchino et celle d'Iléana, ils ont rejoint le nouveau centre ville. J'ai l'impression que ça rame moins...  Faut dire qu'avant, histoire de dépenser tous leurs sous, je leur avais installé des clôtures et plein de choses surchargeant la mémoire graphique, ça aussi ne devait rien arranger. A Montsimpa chez les Caliente par exemple où elles ne sont que deux dans une mini-maison, ça ne rame pas du tout ! Chez Noenna non plus !

Dommage, avec LBA et fun en famille, j'ai dû supprimer tous mes meubles et objets basés sur des meshes, ils n'apparaissent pas du tout dans le jeu. Seules les recolorations sont visibles.

Mais tout ça n'a finalement que peu d'importance, j'ai peu joué cette semaine et les Sims sont quelque peu passés au second plan dans mon quotidien. Certaines choses me font comprendre en ce moment qu'il y a bien plus important que ce jeu et par moments je n'ai pas le coeur à jouer. Ni la tête. Ni le temps, ni l'énergie. Au fond c'est très bien. J'adore ce jeu mais il y a un temps pour tout.   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité