Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album de mes Sims par Phinae
17 mars 2006

Angelino, "petit-fils de"

snapshot_2da007fb_71260c39
Tosca en est toute surprise. Angelino vient de fêter son anniversaire. Il n'est pas allé à la fac. C'est fou ce qu'il ressemble à leur grand-père !

snapshot_2da007fb_11260c74
Benvolio lui-même n'en revient pas. Hormis les yeux, bleus, et la peau claire hérités de mamie Juliette, son fils est le portrait craché de Mercutio, le fameux nez compris, bien entendu. C'en est si troublant que je lui aussitôt cherché une autre coiffure. Puis un boulot. Pour changer de la carrière affaires, si pratiquée dans la famille avec l'entrerprise Muxis employant pas mal de monde, j'ai décidé que ce jeune homme serait pilote de chasse. Pour commencer. C'est Chiara qui va être jalouse, elle qui rêve de devenir général !

snapshot_2da007fb_11261315
Bref, après son bref passage à la fac, Gabriela a rejoint la famille Montecchi et son petit ami Angelino. Je parlerai un peu mieux d'elle un peu plus loin, dans un message consacré aux nouvelles pièces rapportées de la troisième génération. Elles sont trois, futures épouses de mes jeunes sims. Tout ça me promet une série ininterrompue de mariages pendant quelques temps, dans pratiquement toutes les maisons du quartier. Un vrai boulot de forçat. Petits fours et champagne sont commandés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité