Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album de mes Sims par Phinae
16 mars 2006

Adieu papy Roméo...

24

Isotta parle :

"Mon papy Roméo nous a quittés hier soir. A peine si j'ai eu le temps de le revoir après mon retour de la fac. Il allait pourtant bien jusqu'à ces derniers jours. Je comptais sur sa présence à mon mariage, pour moi c'était une évidence ! Mais soudain il s'est senti mal, il a décliné en très peu de temps. Il n'a pas cherché à se battre pour rester en vie. Il a dit "Le temps est venu pour moi de partir". Et voilà. Maintenant il a rejoint Mercutio et Juliette au paradis des Sims..."

25

25b

26

"Bien sûr nous sommes tous très tristes. J'ai perdu un ami, j'ai perdu mon papy... il me manque beaucoup. J'aurais tant aimé qu'il soit avec moi pour choisir ma robe de mariée, je l'aurais mis dans la confidence, lui seul, mon plus vieux complice. Je l'aimais tant.... malgré les faiblesses qu'il avait eues en trompant ma grand-mère, c'était un homme remarquable, aimé, respecté. Tout Véronaville pleure son ancien ultra-sim, ce héros. A côté de ses défauts il avait tant de qualités ! Il a terminé sa vie en rendant heureuse sa seconde femme, Boutondor. Bien sûr, elle le pleure aussi, mais elle est moins abattue que nous tous : chez les elfes on croit fermement à l'éternité, à une autre vie après celle-ci ! Aussi, quand elle a décidé de faire transférer sa tombe au cimetière de Véronaville, à côté de celles de Mercutio et Juliette, elle nous a juré qu'elle avait cru voir sa silhouette une dernière fois, qui lui faisait signe, lui disait "au-revoir" dans un sourire. Selon elle, il n'était pas triste. Par ce geste, il nous engageait à poursuivre notre vie afin de pouvoir un jour le rejoindre, être de nouveau avec lui. Malgré mes larmes, c'est ce que je vais tenter de faire. Pour lui.

Adieu mon papy. Adieu papy Roméo. Je ne t'oublierai pas et je parlerai de toi et de mamie Juliette à mes enfants. C'est promis".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité