Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album de mes Sims par Phinae
16 mars 2006

Fin des études supérieures pour Andrea et Chiara

191
Diplômée, Chiara est rentrée à la maison. C'est avec ses parents qu'elle va vivre sa vie d'adulte. Sa soeur Colombina ira habiter la maison des parents d'Isotta, puisque j'ai prévu de la faire épouser leur fils Tobia.

20
Aussitôt arrivée, Chiara a invité son chéri, le beau Robin Wood. Elle lui a proposé d'emménager et voilà. Ils n'ont plus qu'à se fiancer, être heureux etc. D'aspiration connaissance, Robin a déjà pas mal de points de compétence, c'est super !

211
Avant de quitter la fac, Chiara avait passé son dernier semestre dans l'ancien logement de ses deux cousins, Tonino et Andrea, diplômés avant elle. Elle y avait invité une ex-ado pnj de Nuits de Folie, prénommée dans mon jeu Gabrielle et qui fut la jolie petite amie d'Angelino, le frère de Tosca. Eh bien, elle sera bientôt sa femme mais pas question de la laisser à la fac jusqu'au bout ! Trop long ! Après un semestre elle est rentrée à Véronaville. En plus j'avais eu un bug (un de plus dans cette maison), elle avait tous les points de compétence requis, assisté à tous les cours et fait ses devoirs et la jauge était restée désespérément dans le rouge !

221
Andrea, lui, est retourné au ranch Montecchi où il a grandi, celui qu'habitèrent Mercutio et Juliette. Aussitôt il s'est empressé de faire emménager sa dulcinée rencontrée à la fiesta. Tiens, je n'avais jamais remarqué là-bas qu'elle faisait partie d'une association secrète ! Ou alors elle a mis sa jolie veste pour plaire à ses futurs beaux-parents ?

231
Pendant ce temps à Véronaville, les derniers enfants de la troisième génération grandissent. Roméo, le fils d'Iléana, dernière fille de Roméo et Juliette, vient d'entrer dans l'adolescence. Il promet d'être beau comme un prince. Il ne ressemble à personne que j'ai connu dans ce quartier. Même pas à son père, le beau Romano ici-présent. Reste à faire grandir le petit Indiana, j'ai peu joué avec lui ces derniers mois, je vais devoir me forcer un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité