Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album de mes Sims par Phinae
12 mars 2006

Et de deux ! Tonino diplômé rejoint Isotta à la maison

16

Ce ne fut pas une mince affaire de terminer les études de Tonino installé à la Fiesta avec Andrea dans une petite maison. Les bugs furent légion. Par exemple, aucun message ne me prévenait que c'était l'heure d'aller en cours ou en examen. A moi de rester vigilante pour m'assurer qu'ils y allaient. C'est ainsi qu'Andrea a failli louper un examen final, il y est allé au dernier moment. Pour aller plus vite, j'avais mis le jeu en avance rapide. Tonino est diplomé en philosophie, je compte en faire un as de la cuisine, puisque dans la famille Montecchi, c'est bien connu, on est doué en cuisine de père en fils depuis au moins quatre générations (Claudio et Antonio Monty, père et oncle de Roméo et Mercutio bossaient déjà là-dedans). Bref Tonino quitte à son tour la fac. Oh ces fringues ! A croire que Maxis aurait préféré qu'il devienne manoeuvre dans le bâtiment !

17

Bon, Isotta n'est pas dégoûtée de le retrouver habillé ainsi devant la maison que je leur ai choisie et que j'ai amoureusement décorée et meublée pendant toute la soirée. Jamais je n'ai autant eu le sentiment de jouer à la poupée. N'importe quoi. Une vraie gamine. Pendant ce temps mon roman n'avance pas mais je me rends compte que je n'ai pas intérêt à aller trop vite, je veux que ce soit bien fait, donc je prends du recul sans arrêt en jouant aux sims pour être sûre que mes fondations sont solides. Tant pis si je n'ai écrit que dix lignes dans la journée.

18

- Installe-toi confortablement, mon chéri, pendant que tu fais le tour du propriétaire, je vais nous acheter des fringues, dit Isotta à son fiancé. C'est pas que celles de Maxis sont moches, mais ce n'est pas vraiment notre style. Surtout toi. A-t-on idée de s'habiller comme un ouvrier de chantier quand on va devenir roi de la cuisine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité