Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album de mes Sims par Phinae
12 mars 2006

C'est un pic, c'est une péninsule !

19

Dans la famille Montecchi, on refait Cyrano de Bergerac. La plupart de ces messieurs n'y coupent pas. A tout seigneur tout honneur, commençons par les initiateurs de ce qu'il faut bien appeler une tradition familiale, Mercutio et Roméo.

22

Il s'est empressé de transmettre le fameux pic à son fils aîné, Valério.

31

Benvolio, le fils longtemps caché de Mercutio, a lui aussi hérité du fameux grand nez. Bon sang ne saurait mentir. C'était avant le passage dans la machine à ravalement de façade. Ici on le voit étudiant, à la fac, avec sa future femme, la belle Clarissa, encore pnj à l'époque et elle aussi pourvue d'un nez à rallonge. Ils se sont trouvés ces deux-là. ça doit être pour ça que dès que l'avais vue passer devant la résidence de Benvolio à peine arrivé, j'avais décidé qu'elle serait sa femme.

41

Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Mercutio a aussi transmis "the" nez à l'un de ses jumeaux, Claudio (ici avec son épouse Stella).

51

Du coup, très généreusement, Claudio en a fait profiter son unique fils, Andrea, qui en fut très complexé pendant son adolescence, jusqu'à sa rencontre à la fac avec sa future moitié, Dorémi. L'entente fut immédiate. Elle au moins se fiche de son pif. Y'a des sims sympas, ça fait plaisir !

61

Alors Benvolio s'est dit qu'il avait bien le droit d'en faire autant et légua lui aussi l'inénarrable nez à son fils, Angelino. Histoire de respecter la tradition familiale. C'est bien connu, bonnes ou mauvaises, les traditions, il y a toujours des gens pour vouloir les perpétuer.

71

Aussi pour ne pas être en reste, Valério décida de transmettre lui aussi le nez familial à l'un de ses fils, Orlando, le cadet. Pas de raison de ne pas faire comme les copains ! Ou plutôt comme ses frères !

Ceux qui ont échappé à la malédiction

81

Patrizio, le dernier fils de Mercutio, jumeau de Claudio (et papa de Chiara) fait partie des rares rescapés de l'épidémie des longs nez.

91

J'ai d'abord cru que Tobia, le frèrot d'Isotta, avait lui aussi échappé au fameux nez, du moins durant son adolescence. Mais devenu adulte, il fallut bien convenir que je m'étais fourré... le doigt dans le nez. Il est devenu le parfait petit-fils de Roméo, tarin compris.

101

Enfin, Antonino (ici avec sa copine d'adolescence) a réussi à passer au travers. Faut bien quelques exceptions à la règle. Si si, il s'appelle bien Montecchi lui aussi.

C'est tout pour les trois premières générations.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour le lien, Parthenia. Je vais aller voir ça avec grand intérêt. :D<br /> <br /> <br /> <br /> Oui chacun peut s'approprier les quartiers, c'est ça aussi qui est bien, le jeu nous donne une base et après on en fait ce qu'on veut. J'aime cette liberté que nous offrent les Sims.
P
merci beaucoup pour ta visite et tes commentaires...<br /> <br /> comme tu apprécies notre cher quartier je me permets de ta laisser le lien de Galialady qui s'est amusée à relooker les maisons et les personnages du quartier.<br /> <br /> C'est amusant à découvrir comment chacun se réapproprie Véronaville ;) :<br /> <br /> http://galialady.livejournal.com/tag/veronaville
P
Super ! Merci Parthenia ! Je file voir ça avec grand plaisir. :D (saute de joie...)
P
Voilà, comme promis, un résumé de mon quartier Véronaville... ;)<br /> <br /> http://parthenia01.eklablog.com/veronaville-c18501978<br /> <br /> Cela m'a fait plaisir de me replonger dans leur histoire !! :)
P
Ouh là là, oui, tu es allée loin, dis-moi !! Moi j'en suis à 4 générations, celle de Consort Capp comprise !!<br /> <br /> <br /> <br /> Comme toi, j'adore étudier la transmission des gênes ! Dans certaines fratries, les enfants se ressemblent comme deux gouttes d'eau, alors que dans d'autres, ils sont très différents, non seulement au niveau des traits physiques mais également au niveau de la couleur de la peau...<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime d'une manière générale les Songedété. A chaque naissance je me demande si le bébé a hérité des oreilles d'elfe... ;)
Publicité