Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album de mes Sims par Phinae
12 mars 2006

Pendant ce temps, chez les grands-parents...

13

Pour occuper les seniors, je leur fais faire du jardinage, de la méditation... Dans la maison de Boutondor et Roméo, héritée des Songedété, où vivent aussi maintenant Puck et Hermia, la vie s'écoule paisiblement. Avec tous ses points de logique, Puck est mon tout premier sim à faire de la lévitation ! Il m'a fallu pratiquement vingt-quatre heures sim pour en arriver là. Je n'y croyais plus. Quelle patience !

14

15

Peu après je tente pour la première fois la téléportation. Enveloppé dans une lumière bleue, Puck s'évanouit et réapparaît un peu plus loin. Magnifique ! Ils sont vraiment particuliers, ces Songedété. Entre Elvia la fille qui est grande prêtresse du paranormal, et son père Puck qui n'en finit plus de durer et devient peu à peu mon plus vieux sim, sur le point de passer allègrement la barre des 80 ans, je me dis que j'ai peut-être eu tort de m'intéresser si peu à cette famille au début. J'avais joué avec eux uniquement parce que je voulais que l'évolution du quartier soit cohérente et parce qu'ils étaient amis avec les Capp et les Monty. Grâce à Simpe, je sais que Puck enterrera tous les autres vieux Sims, Roméo, Hermia, et même sa soeur Boutondor plus jeune que lui. Il aura même le temps de devenir arrière-grand père.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité