Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album de mes Sims par Phinae
18 mars 2012

Don et les ET

1

L'histoire, jusque-là bien tranquille (si l'on peut dire), a donc basculé, dans l'horreur, ou dans le ridicule, selon la façon dont on le prend.

Toujours est-il que dès le lendemain après-midi, Don fait des allers-retours aux toilettes comme il se doit chez toute femme euh, homme, enceint.

C'est l'arroseur arrosé. On peut plaisanter longtemps là-dessus.

2

Entre deux nausées, il trouve tout de même le temps de sacrifier à ses bonnes habitudes de don juan consistant à saluer les jolies passantes du quartier. Mais avec celle-ci (j'ai déjà oublié son nom), il a tout juste le temps d'échanger quelques mots avant de retourner aux toilettes. La demoiselle en serait presque frustrée. C'est ça le grand séducteur dont elle a tant entendu parler dans tout le quartier ? Déconcertée, elle appelle une copine (celle dont elle vient de parler à Don, afin qu'ils puissent se rencontrer plus tard !) :

- Psst ! Tu ne devineras jamais chez qui je suis ! Don Lothario ! OUI ! Le casanova de Montsimpa ! Il vient de m'inviter chez lui, mais... figure-toi qu'il est mal en point, il passe son temps à vomir ! Si c'est le symptôme d'une maladie vénérienne, je ferais mieux de ne pas m'éterniser, tu ne crois pas ?

Autrement dit, elle avait eu l'intention de lui sauter dessus le soir même : qui est le plus coureur des deux ?

3

Laissons Don se reposer et allons faire un tour chez les Gothik. J'aimerais faire grandir le petit Donnie, afin que sa demi-soeur Yelinda et lui puissent plus tard se rencontrer à l'école. J'arrive tard le soir, Vladimir est derrière son télescope, comme toujours. A peine le temps de faire ouf et lui aussi se fait enlever par les ET ! Ils aiment bien Montsimpa, ceux-là ! Don les a tant séduits qu'ils ont aussitôt voulu renouveler l'expérience avec un nouvel humain.

Cette fois, ils ont dû être bien déçus, du moins s'ils espéraient un jeune et beau gars à fertiliser... Mais Vladimir, lui, a attendu ça toute sa vie, aussi se réjouit-il, sans doute. Moi je suis là à attendre son retour et à me demander comment c'est possible que, deux fois dans la même soirée de jeu, deux de mes sims se fassent enlever. Mes hacks et objets hackés auraient-ils des effets secondaires inattendus ?

4

Au retour de son mari, Dina peut constater de ses propres yeux que Don ne lui a pas fait d'esbrouffe en lui parlant au téléphone, un peu plus tôt, de sa rencontre avec les petits hommes verts. A présent, elle le croit. Venant de Don, rien ne l'étonne, mais là c'était un peu fort. Depuis qu'il est le père de son fils, elle avait espéré qu'il serait moins cabotin avec elle, et s'était désolée de ces révélations... et soudain elle se rend compte qu'il a dit vrai !

Vladimir, lui, a au moins le réconfort de son épouse à son retour. Les ET auraient pu en profiter pour ramener aussi Sonia, mais non, ils l'ont gardée. C'est qu'elle, au moins, elle est belle et attirante, n'est-ce pas.... pas comme son "vieux croûton" de mari, comme dirait Moli.

5

Le lendemain, Vladimir passe sa journée à tout raconter dans une sorte de roman-fleuve.... qu'il n'aura malheureusement pas le temps de terminer, car son heure approche.

6

Epuisée, Dina, elle, est allée se coucher pour se remettre de ses émotions. Si Don ne lui avait pas parlé de sa propre aventure, elle serait prête à croire que Vlad et elle ont eu des hallucinations ou qu'on leur a joué un mauvais tour.

7

Mais quand on est mère d'un bambin, faire la grasse matinée est bien difficile.

- Et alors quoi ? T'as fini de brailler, toi ?

- Ouiiiin ! J'veux sortir !

Il n'a pas appris à parler, mais il sait se faire comprendre et, surtout, il s'est souvenu que c'est aujourd'hui, son anniversaire, et que papa Don va venir à la maison !

8

C'est Don en personne qui tient le petit pour souffler les bougies du gâteau. Donnie a une jauge platine (comme tous mes bambins) et grandit merveilleusement bien. Jusqu'ici, tout va bien.... ils ont même le temps de manger du gâteau...

9

... mais soudain l'ambiance de fête s'effondre, la Faucheuse et ses vahinés sont là. Pour gâcher la fête, elles se posent là, celles-là. Quel mauvais goût de leur part ! Elles ont attendu que le petit ait soufflé ses bougies, c'est toujours ça. Contrairement aux sims 3, où Titania avait pu sauver sa peau, Vlad ne possède aucun chrysanthème dans ses poches pour rester un peu plus longtemps en famille et terminer sa part de gâteau.

C'est miraculeux : c'est la première fois que je joue assez longtemps dans ce foyer pour voir mourir Vladimir. Preuve qu'il ne faut jamais désespérer de rien.

Dina est de nouveau veuve, ce n'est vraiment pas de chance... pas vrai, Dina ? (t'occupe, répond-elle l'air de rien...)

snapshot_6dae6a73_dc6a41bf

Pour consoler le petit Donnie et ramener un peu de légèreté dans la maison, Don commence son éducation amoureuse. Première leçon : la technique du baiser. Le petit sera bien armé pour draguer les minettes à couettes dans la cour de récré. Ajouté à son physique déjà très avantageux (rarement vu un p'ti simmet aussi mignon), voilà qui devrait faire démarrer sur les chapeaux de roues une belle carrière de joli coeur, digne de celle de son père.

10

Mais le meilleur moment pour Don est encore celui où il se retrouve seul avec sa chère Dina, dans la nuit noire, loin des regards. Dina est très intriguée par cette histoire de fertilisation.

- C'est sûr ? Il y a un petit être ET qui pousse, là-dedans ?
- Aucun doute, soupire Don à regret.
- Mais euh... par où va-t-il sortir ce bébé ?
- Si je le savais !

C'est là toute la question, le grand mystère des sims 2, plus mystérieux encore que les bugs les plus étranges, pourtant Dieu sait s'il sont nombreux (quoi qu'un peu moins maintenant que le jeu est terminé : ouf !). Don doit sûrement se sentir très mal à l'aise à cette idée.

11

Pour tenir le coup, il passe la soirée du lendemain chez Nina qui, à son tour, se montre très intéressée par son état. Au fond, il n'est pas si malheureux que ça : c'est l'occasion de se faire bichonner un peu plus que d'habitude par ses maîtresses (du moins, celles qui sont au courant), et en plus, il est en congé pendant ce temps. On pourrait presque l'envier, dis donc !

12

- Allez mon gros lapin, viens-là que je te fasse un câlin, tu a besoin de tendresse, susurre Nina.

Bien sûr, il ne va pas dire non ! Finalement, il y a des avantages pour un sim masculin à être enceint ! Et la grossesse n'empêche pas de... hem, se faire câliner, donc...

Sûr que Nina prend son pied plus encore que d'habitude : c'est pas tous les jours qu'on expérimente l'amour avec un homme qui porte en lui une nouvelle vie, extraterrestre qui plus est.

12b

L'histoire de Don fait jaser dans le quartier. Comme toujours, on parle de lui dans les chaumières, mais cette fois pour d'autres raisons que sa réputation de casanova.Ce ne sont que des rumeurs, infondées bien sûr. Les ET n'existent pas, voyons ! Mais tout de même, il se murmure que Don n'est pas dans son assiette ces temps-ci... au boulot, il a pris un congé... que lui arrive-t-il ?

13

Don a la chance de porter des vêtements qui cachent presque totalement son état (vive les hacks). Il a finalement compris (et moi avec lui), qu'il peut profiter de cette période de repli pour entretenir certaines de ses relations amoureuses et en faire évoluer d'autres.

Courage, on atteint quasiment les 15 liaisons en même temps, plus que 5 et ton souhait à long terme sera atteint, mon grand. On souque ferme, allez ! 

14

Cela dit, quand Don va tout nu prendre son bain, il lui devient difficile de ne pas voir ce gros ventre, qui n'est dû ni aux hamburgers ni aux spaghettis. ça fait bizarre, quand même.

Coïncidence, ce soir-là, après avoir quitté le jeu, je tombe par hasard à la télé sur le film "Junior" dans lequel Arnold Schwarzenegger attend lui aussi un bébé !

15

C'est le moment M. Il accouche ! Zut, il était sur le point de manger l'omelette du petit déjeuner, il est affamé ! Eh bien l'omelette attendra. Les douleurs de l'enfantement d'abord, d'autant que celles-ci valent le coup d'oeil. En bonhomme douillet, Don hurle deux fois plus qu'une simette, et pour cause : il y a deux fois plus de bébés. Ils sont deux !

Je l'aurais parié ! J'ai toujours senti venir les naissances de jumeaux, et là encore, je m'en doutais !

16

Doux Jésus ! D'abord une fille, puis un garçon, ou le contraire, je ne sais plus, c'est l'émotion. Un petit Cyrius et une petite Bridgette (je suis toujours dans ma période d'attirance pour le prénom Brigitte et ses dérivés). Tous deux bruns avec un drôle de petit nez retroussé. Pourvu qu'ils ne deviennent pas trop laids en grandissant ! Je n'ai jamais pu jouer longtemps avec les bébés ET des Lalouche tant ils étaient laids. Ici, ce serait dommage. C'est trop amusant !

17

Lucie arrive à point nommé pour assister à la naissance du second bébé et s'étonner de leur présence.

- ça alors ! Qui sont ces bébés, Don ? Comme si je n'avais pas assez de boulot avec ton tempérament négligé ! Voilà que je trouve des bébés par terre, maintenant ! Tu es décidément très désordonné ! 
- Chut ! c'est un secret. Je t'en prie, Lucie, n'en parle à personne.

Tu parles qu'elle va garder le secret, Lucie ! On peut imaginer qu'elle le fera chanter, il finira par engager un tueur à gages qui l'assassinera ou ce genre de choses, afin de la faire taire... bien que j'ai du mal à imaginer Don agissant ainsi.

- Bon, si tu veux que je passes la serpillière, mon vieux, ramasse-les, je ne suis pas là pour m'occuper des bébés, moi.

18

Pas sympa, Lucie. Mais Don avait déjà prévu de faire appel à une autre de ses maîtresses. L'une des plus belles, si belle que je l'ai faite emménager. Rose était étudiante à l'université la Tour. Don est sous le charme de cette jeunette. Elle a au moins douze ans de moins que lui, mais on s'en fiche. Surtout lui. Elle aussi.

- Mais oui, mon gros loulou, je vais venir t'aider à t'occuper de tes petits ET ! Tu sais bien que tu peux tout me demander !

ça, c'est de l'amour !

snapshot_adae8020_1c691b9c

Lui aussi est entiché, et pas qu'un peu. Juste avant de se faire enlever par les ET, il était avec elle, dans son jardin, et ils se calinaient sous les étoiles, sans imaginer le moins du monde qu'une soucoupe volante était dans les parages. Rose venait juste de s'en aller lorsque la soucoupe était arrivée !

19

En guise de présentation, Rose est du signe du Lion, comme Don (deux félins ensemble : ça va rugir !). Elle est d'aspiration popularité et possède déjà un joli petit cheptel de points de compétence. Elle est très active, sérieuse, pas du tout timide, négligée presque autant que lui. C'est la femme qu'il lui faut, pour le moment tout au moins.

Quelle expérience inoubliable elle s'apprête à vivre maintenant ! Vivre sous le même toit que le chéri de ces dames, tout en voyant grandir deux bébés verts. Personne d'autre n'en fera autant, quoi que.... J'ai une petite idée derrière la tête. En effet, Rose est très copine avec une certaine Olga Teurrie, qui est depuis peu diplômée de l'université et en visite à Montsimpa !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Don vit en concubinage ?!<br /> <br /> Voilà qui va compliquer tes affaires ! ^^<br /> <br /> Mais cette rose est bien jolie et en vaut la peine.<br /> <br /> Gare aux épines tout de même Don ! lol
P
Oui comme tu dis, je cumule, surtout les incongruités. C'est dans les imprévus que ce jeu devient amusant. :D
M
hey!<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour la référence ;)<br /> <br /> <br /> <br /> alors toi tu as de la chance! un enlèvement ET et des jumeaux! tu cumules :)<br /> <br /> <br /> <br /> j'attends de voir comment les petits vont grandir et surtout voir ce que tu as derrière la tête avec cette Olga ^^<br /> <br /> <br /> <br /> superbe suite en tout cas (comme d'hab')
Publicité