Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album de mes Sims par Phinae
27 janvier 2012

Monde parallèle - 15

1

Il s'en passe de belles dès qu'on jette un oeil chez les proches voisins. Tôt ce matin-là, devant le ranch Monty, Olivia offre des fleurs à Patrizio, son beau-père, qui les refuse.

2

Evidemment, l'un est froissé que sa belle-fille ait eu ce geste inconvenant, l'autre se sent mortifiée. 

3

Puis c'est Patrizio qui, juste après, tente de draguer Olivia, qui s'en offusque. Sont fous, ces sims ! A quel jeu jouent-ils ? Si Claudio et Isabella voyaient ça !

4

Chez les Capp, Sabina, l'épouse de Carlo, vient de donner naissance à une petite simette. Pour une fois j'ai gardé le prénom proposé par le jeu : Sheima. Joli, non ? 

On retrouve les jeunes parents au parc où Carlo félicite son épouse avec de jolies fleurs.

4b

Peu auparavant, j'avais pris de lui cette photo, en visite chez Bianca. C'était la première fois que je les voyais ensemble. Qu'ont-ils pu se dire ? Carlo a-t-il regretté de ne pas l'avoir connue plus tôt ? 

Quoi qu'il en soit, Bianca se console avec un autre membre de la famille Capp, puisqu'elle sort toujours avec Tybalt, avec qui, néanmoins, elle se dispute souvent. Je trouve qu'elle a perdu au change, mais... c'est sa vie !

Tybalt, lui, ne s'entend pas du tout avec Consort.

Quant à Carlo, il est en froid avec sa mère, Contessa, et Amedeo, l'autre petit ami de Bianca (puisqu'elle est toujours avec lui aussi !), lui a fait très mauvaise impression.

J'ai oublié de prendre Tybalt en photo à l'âge adulte. Il est technophobe, travaille dans l'armée. Chose étonnante, il est ami avec Roméo Monty et Puck Songedété !

5

De son côté, Guillermo Capp a réussi une belle collecte pour la campagne et recueilli des fonds chez tout le monde. A présent, il est maire ! Mais c'est aussi le cas de Caliban Capp qui est son patron. 

6

Délaissons les voisins un instant pour admirer Patou, qui apprend à faire le beau.

7

Pour sa part, Fifi a souhaité aller au cimetière. C'est drôle, dans la vraie vie, le vrai Fifi aime aussi beaucoup les cimetières. Ces endroits tranquilles et silencieux plaisent aux chats.

8

Le voilà plongé dans l'eau pour y attraper un poisson. Je n'encourage pas la chasse chez les animaux, tant qu'elle n'est pas vitale. Mais c'est amusant, pour une fois, de voir Fifi à l'oeuvre.

Cela dit, il y a sûrement un bins de traduction : le poisson péché est annoncé comme pesant plus de 33 kg, pour un Fifi qui doit en faire à peine 4 !

9

Et puis Fifi s'entend de mieux en mieux avec la belle Bella, la minette des Monty. A chaque visite, leurs relations deviennent plus cordiales et propice à de longues séances de jeu.

10

C'est au point que Bella n'hésite plus à sauter sur mon Fifi pour un gros câlin... Elle est folle de lui ! 

11

Aussi, quand je constate, un peu plus tard, qu'elle est au terrain de jeu pour les chats, j'y envoie Fifi, qui invite sa chère et tendre à une visite intime et romantique de la niche, sous les yeux de la famille Capp qui est venue en nombre.

Si Bella a des chatons, j'en adopterais bien un.

12

Ce soir-là, les évènements se bousculent. Mercutio devient adulte et hérite du trait "athlète", sous prétexte qu'il a déjà quelques points de compétence en athlétisme.

Juliette et lui semblent vraiment compatibles, cela va-t-il durer ? (dixit le jeu !).

A la place de Juliette, je ne laisserais pas tomber ce beau gosse, mais enfin... c'est leur affaire.

Il avait demandé, quand j'étais chez lui, à prendre pour souhait à long terme l'accession au top de la carrière médicale et l'obtention d'un poste de chirurgien. Je n'ai pas dit non. ça changera du boulot dans les affaires que je lui avais toujours donné auparavant.

Du coup, juste après son anniversaire, il se présente à l'hopital où il est aussitôt embauché.

13

Le même soir, Miranda devient adulte, elle aussi. Le jeu lui attribue le trait "vendeuse née". Cela devrait la conduire dans les affaires, au lieu de quoi, elle décide de bosser dans l'armée, comme son père, Alban Capp. 

Le plus surprenant, c'est le souhait à long terme que le jeu lui a donné : Croqueuse de sims ! Trop drôle ! Je n'y suis pour rien !

D'ailleurs, tard le soir, sitôt sortie de la caserne où elle a obtenu son boulot, elle a déjà le coup de foudre pour un voisin, un certain Mounir Escobar.

Ce n'est pas tout : le même soir, le jeu confirme la romance entre Tybalt et Bianca (pauvre Bianca... dans quel pétrin s'est-elle fourrée ?)

J'en rierais presque si, peu après, je n'apprenais également que Roméo et Boutondor... se sont séparés. Flûte. Quel inconstant, ce Roméo ! Lui aussi sera très bientôt adulte : il me tarde de savoir quel sera son souhait à long terme et qui aura ses faveurs, cette fois.

Screenshot_27

D'ici là, je me repose de toute cette agitation, en compagnie de mes chers petits compagnons, dans mon jardin. C'est encore là qu'on est le mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai hate de voir si Fifi et Bella auront des petits<br /> <br /> et puis, oui quelle beauté cette Miranda<br /> <br /> <br /> <br /> et un blàme pour ce Roméo qui fait vraiment n'importe quoi (ne ferait-il pas justement son "roméo" auprès de ces donzelles? lol)
B
Mon Dieu qu'ils sont beaux !!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir les couples au final ! ;-)
Publicité