Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album de mes Sims par Phinae
27 janvier 2012

Monde parallèle - 14

1

De retour chez "moi", en tant que foyer actif, je constate que le jeu m'a refilé un homme de ménage. Il fait ça dans tous les foyers depuis que j'ai installé le story progression expansion et je ne sais pas comment empêcher ça. J'en suis quitte pour renvoyer le bonhomme, qui le prend mal. Quel employé susceptible !

1b

Tiens donc ! Ne dirait-on pas un gnome ? Depuis quand est-il là celui-là ? Je ne le remarque que maintenant, et rien ne m'a prévenu de son arrivée ! 

1c

 Aaaah ! Les choses ne tardent pas à se décanter chez mes jeunes voisins. A peine revenue dans mon foyer, j'apprends que Roméo sort avec Boutondor. Mieux, peu après, ils se stabilisent. Je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble. Cela va-t-il durer ?

2

J'aurais plutôt cru que Miranda emporterait la mise... cela dit, tout est encore possible avec ces jeunes versatiles et, manifestement, Miranda elle-même est bien tentée par le beau Roméo (on la comprend).

3

Que le temps passe vite ! Née il y a si peu de temps, Béatrice Monty est déjà adolescente ! Et plutôt jolie, ma foi. Elle a obtenu le trait "peur de l'eau", qui s'ajoute à "allergique à la nature" qu'elle avait déjà. Conclusion, on ne la verra pas souvent à la plage ou au parc ! 

4

Le jeu m'informe qu'elle a eu le coup de foudre pour.... devinez qui ? Angelo Capp, adolescent depuis peu, lui aussi !

Faut dire qu'il y a peu d'autres garçons de son âge disponibles dans le quartier. C'était couru. Puis il n'est pas mal du tout, Angelo. Outre le trait "chanceux", déjà présent depuis son enfance, il est maintenant devenu "rat de bibliothèque". C'est plutôt compatible avec une Béatrice qui n'aime pas la nature et sera donc encline à rester entre quatre murs, me semble-t-il... Joli couple, en tout cas ! Il me tarde de savoir si cela collera entre eux.

5

Benedetto, le petit frère de Béatrice, a grandi lui aussi. Son nouveau trait : "snob" ! J'ai pouffé de rire en voyant ça ! 

6

Et voici leur père, Antonio, professeur de lycée émérite, avec la petite soeur, Nina, bambine au physique très proche de celui de Béatrice. Elle est bienveillante, et excitée.

7

Cela continue de bouger dans les amours adolescentes. Mercutio et Juliette ont fini par sortir ensemble. Je m'y attendais, puisqu'ils étaient seuls tous les deux et que leur entente s'était approfondie depuis peu.

J'ai quand même un doute sur leur "coup de foudre", puisqu'ils se connaissent depuis longtemps. Pour moi c'est plutôt une relation qui évolue lentement, mais sûrement.

8

De leur côté, Puck et Hermia continuent de roucouler, sans la moindre vague ! La vie du quartier est toujours aussi animée, je tombe même sur une manif, très fréquentée, tant par les Capp que par les Monty et les Songedété...

Peut-être veulent-ils dénoncer le piratage informatique qui est une activité lucrative pour certains ? Alban Capp, entre autres ?

9

Cordelia Capp s'est offert une superbe moto que l'on entend pétarader dans le quartier à toute heure du jour et de la nuit.

10

 ... à moins que ce ne soit celle de Carlo Capp, qui en a une aussi !

Bonne nouvelle : Carlo et son épouse Sabina attendent un heureux évènement !

11

Le samedi soir, je découvre, grâce au mode plan, que tous les ados du quartier sont au lycée : le bal de fin d'année à commencé !

Je retourne vite fait chez les Monty, pour suivre, "en direct live", l'évolution du bal grâce aux bulles d'information. Pas question de rater ça !

C'est trop drôle ! J'apprends que Roméo a trempé dans deux bagarres, dont l'une avec un autre garçon qui avait fait du gringue à son rencard (Boutondor ?).

Mercutio s'est battu également ! D'ici à ce que le jeu lui refile le trait "sang chaud", comme à son frère !...

Et puis, il a glissé sur la piste de danse et s'est retrouvé les 4 fers en l'air (que je ris !). Mais il est aussi le roi du bal et sa photo (que je n'ai trouvée nulle part dans son inventaire, pas plus que celle de Roméo), est paraît-il très réussie.

12

J'ai bien ri durant la soirée et je regrette vraiment que nous, les joueurs, ne puissions assister à ces bals de fin d'année. Les garçons en sortent épuisés. Il est temps d'aller se coucher...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moli, à propos de Juliette et Mercutio, il est grand temps que tu ailles lire "Véronaville, l'autre amour interdit". Si si ! :D
M
aaah le fameux bal! :D<br /> <br /> Mais pas de photo, bouh<br /> <br /> <br /> <br /> ah oui sacré news que la Juliette et le Mercutio fricotant ensemble... Arf ça va pas durer...<br /> <br /> <br /> <br /> :)
B
Mercutio est donc finalement avec Juliette... c'est dingue ça !<br /> <br /> Mais que fait William ? mdr
Publicité