Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album de mes Sims par Phinae
2 décembre 2011

Les Monty, suite : mariage d'Elisa

Screenshot_17

Me voici de retour au ranch Monty, où Elisa, d'ores et déjà promue machiniste dans la carrière musicale, profite de sa journée de repos pour inviter son chéri au parc. Le beau Renato en repart avec une demande en mariage et une bague (de fiançaïlles) au doigt.

Comme la fois précédente, il est très empressé auprès de sa petite amie. Je pourrais presque les laisser là tous seuls, ils n'ont pas besoin de moi pour se conter fleurette. J'ai offert à Elisa la récompense qui la rend très attirante pour les autres sims : serait-ce là l'explication de l'attitude enjôleuse de ce jeune homme ?

Screenshot_6

Je dois recourir aux mods pour le faire emménager au ranch, l'interaction n'apparaissait pas chez Elisa, je me demande bien pourquoi.

Bref dès son arrivée, pendant que Claudio est parti travailler et Olivia en visite chez ses petits-enfants, les fiancés étrennent le bain à remous de la plus agréable façon qui soit.

Screenshot_88

Dans la foulée, le dimanche suivant, j'organise le mariage. Claudio et Olivia invitent leurs fils, leurs belles-filles et le petit Tim. A mon arrivée, la jeune Elerinna Songedété est en visite, discutant avec Olivia : elle s'incruste et fait ainsi connaissance avec le reste de la famille.

Screenshot_86

Juliette et Mercutio sont très à leur aise. A peine arrivée, Juliette laisse tomber sa robe habillée et se précipite dans le bains à remous. Je viens d'en installer un chez elle, elle y a vite pris goût et ne peut plus s'en passer !

Screenshot_89

Mercutio, lui, arrive en retard, bon dernier. Pourtant, il habite à côté... peut-être était-il très occupé avec le petit Luca, à moins que le coiffeur qui a raccourci ses cheveux ne l'ait retenu plus longtemps que prévu.

Screenshot_92

Quant à Tim, je n'ai pas pris la peine de m'occuper de sa tenue habillée et c'est un regret : avec moi jamais il ne porterait ces chaussures roses.

Screenshot_97

Mais bon passons aux choses sérieuses et marions ces jeunes gens, sous le soleil, devant le ranch, en ce beau dimanche.

Petite précision au sujet de Renato (qui pour l'occasion a lui aussi coupé ses cheveux), le jeu lui a donné pour traits de caractère :
- soigneux / charismatique / enjôleur / tourné vers la famille.

Je n'aurais (presque) pas fait mieux. A croire que ce jeu (qui est vivant, nous l'avons déjà dit !), a tout exprès créé un fiancé pour la belle Elisa.

Je sais maintenant pourquoi il se lave les mains après être allé aux toilettes !

Screenshot_99

J'avoue que je ne suis pas très attentive à la cérémonie. Mercutio a filé direct dans le bain à remous, Olivia quitte sa chaise avant la fin et Claudio ne s'est jamais assis. Quelle famille indisciplinée ! Et donc digne de son ascendance italienne !

Screenshot_106

Mais enfin, le mariage est tout de même célébré, les alliances passées aux doigts et le bisou échangé. Juliette est restée en maillot de bains, mais contrairement à son époux (frère de la mariée !), elle, au moins, assiste à la cérémonie !

Screenshot_111

Tout le monde se retrouve à la cuisine pour le découpage du gâteau...

Screenshot_112

... Mercutio a enfin daigné quitter le bain à remous, faut croire que le gâteau doit être bon !

Screenshot_116

Une chose est sûre, ce gâteau a beaucoup de succès. Roméo en reprend deux fois et avouera plus tard, en partant, qu'il a fait des excès, ce gourmand.

Screenshot_120

Le reste de la fête est très classique : danse, discussions.... La famille fait un peu mieux connaissance avec une invitée surprise, la jolie Malika da Diansilva, amie de longue date de Elisa, puisqu'elles se sont connues à l'époque (pas si lointaine) du lycée. Son époux Giovanni n'est pas là, sans doute appelé par le devoir de son métier d'agent de police.

Screenshot_124

Quand je disais que le gâteau a eu du succès ! En fin d'après-midi, les invités partis, la fête terminée, il n'en reste plus rien ! Claudio a droit à la toute dernière part, et en est quitte pour débarrasser la table et sortir les poubelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh oui, elle a du charme, Malika. C'est d'ailleurs la seule simette de la boîte à familles qui est vraiment mignonne. Les autres étaient tous plutôt moches et il a fallu les arranger un peu dans le CAS. :D
B
Mon Dieu qu'ils sont beaux ! Tous ! J'adore !!! :-D<br /> J'ai hâte de voir leurs bébés ! ;-)
K
Ah enfin, je vois Malika. C'est vrai qu'elle est jolie ! Et puis je ne me lasse pas de ces Sims qui se précipitent dans le bain à remous et assistent à une cérémonie en maillot de bain...
Publicité