Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album de mes Sims par Phinae
4 janvier 2007

Et puis...

snapshot_6fab59df_929ede01

Avec tous ces évènements, les soucis de jeu semblent bien secondaires. Je les oublierais presque. Pourtant, ils sont bien là. J'ai dû déménager le foyer des Wood composé de Chiara, son mari Robin, leur jeune Catriona et le petit Leslie. Chaque fois que j'entrais chez eux, au bout de 10 à 15 mn, tout se bloquait, l'image se figeait sur mon écran, plus moyen de rien faire et l'écran devenait noir. Obligée de rebooter la machine. C'était à n'y rien comprendre, avec une carte graphique toute neuve. Au bout de trois fois, il a bien fallu quitter le terrain. J'ai reconstruit leur ranch dans le centre ville, près de celui où vit Tupillia. Depuis, tout va bien. Je me demande si ce ne serait pas les cheveux longs téléchargés de Catriona qui auraient pu causer le problème. Je n'ai aucune explication claire et nette, tout se déroulait bien dans les autres foyers... J'ai peut-être trop attendu pour défragmenter ma machine.

L'avantage de reconstruire, c'est que cette fois j'ai su garder des proportions plus raisonnables pour les pièces de la maison. J'ai même pensé à laisser de la place pour l'allée de garage ! Je m'améliore !

snapshot_6fab59df_129ee206

J'ai néanmoins un drôle de bug sur ce nouveau terrain. Ici, Chiara sort du mur comme s'il s'y trouvait une porte. Derrière se trouve la chambre du bébé Leslie. Tous les autres membres de la famille font comme elle et personne n'utilise la véritable porte que j'ai placée dans le couloir de la maison !

snapshot_6fab59df_929edd0c

Catriona est très attachée à son petit frère. Elle est toujours la première à aller le chercher et c'est elle qui donne la majorité des biberons. Une vraie petite nounou. Il a les yeux verts, comme elle.

snapshot_6fab59df_529edba0

Pour la consoler d'avoir perdu son beau perroquet, qui est mort, le pauvre, je ne sais pas trop comment ni pourquoi, je lui ai offert une batterie. Maintenant, à chaque moment de libre, elle s'entraîne. La douce et féminine Catriona est en train de changer, c'est moi qui vous le dis. Cette petite a de l'énergie a revendre et ne restera plus longtemps la minette évaporée du quartier.

snapshot_6fab59df_f29edb40

Pas vrai, Cat ?

- C'est vrai ! Je me régale ! Plus je fais de bruit, plus je m'amuse ! C'est le pied !

C'est pas pour rien qu'elle est Sagittaire, comme son père : c'est un signe de feu !

snapshot_32036ccc_128326b1

C'est tout pour le moment... Vous vous demandez peut-être ce que deviennent Marius, Fanny et leurs chéris respectifs, que j'avais sortis de la fac. Eh bien, je les ai installés comme il se doit dans leurs maisons et depuis... je les ai totalement délaissés. J'ai réalisé que je n'avais plus très envie de jouer avec eux. Il y a fort à parier que leur destin s'arrêtera là dans mon jeu. Je préfère me consacrer pleinement à mes adolescents. Pour le moment, ils sont retournés dans la boîte à famille et ne me manquent pas du tout.

C'est comme mes sims de Romoranpin, je sais bien que les mises à jour se font attendre depuis des semaines mais je n'y joue pratiquement pas. Je les aime bien mais ils continuent leur hibernation. Patience, ils en sortiront un jour. Il m'est difficile de tout faire à la fois. Quand j'ai été lasse de jouer, en octobre, ce sont mes ados de Véronaville qui m'ont rappelée à l'ordre, ce sont eux qui m'ont en quelque sorte ordonné de rejouer pour poursuivre leur existence. Pour le moment, je joue donc uniquement dans leur quartier.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Phinealili !<br /> Je ne sais pas comment j'ai pu la rater...<br /> Enfin, ce n'est pas pour rien que mon prochain achat sera une bonne paire de lunettes...<br /> Encore un grand merci en tout cas (et aussi de la part de Boutondor ! ;-) )
P
EDIT : je l'ai retrouvée ! elle date de cet été, il faut chercher assez loin dans les créations de Openhouse Jack. Souvent je joue avec des téléchargements que j'ai depuis un certain temps. Voici le lien :<br /> <br /> http://www.modthesims2.com/showthread.php?t=182395
B
Ok, c'est très gentil mais ne te dérange pas pour moi, ce n'est pas grave. ;-)
P
Dommage, il a dû la retirer, à moins qu'il ne l'ait mise sur son site qui est en majorité payant. Je te l'enverrai quand je l'aurai retrouvée dans mes stocks, je dois m'absenter pour la journée, je regarderai ça ce soir ou demain matin.<br /> A bientôt.
B
Ouhlàlà... Tu vas dire que je suis nulle mais je ne la trouve pas...<br /> J'ai bien trouvé les créations d'Openhousejack sur MTS2 et j'ai épluché les 13 pages consacrées aux vêtements de femme mais je ne la vois pas...
Publicité