Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album de mes Sims par Phinae
12 août 2006

Les autres notizias (nouvelles) du quartier (1)

snapshot_cf40b047_51dfa403

A force de jouer une heure par-ci, par-là, en dix jours, les choses ont fini par évoluer, un peu.

Ofelio est devenu enfant. Jusque-là, je le trouve très mignon, ce qui ne veut pas forcément dire qu'il le restera à tous les âges. Il me suffit pour cela de me souvenir qu'Andrea aussi était très mignon, enfant, et euh, plus tard, euh, on ne peut dire qu'il le soit vraiment resté, mais bon, je l'aime bien quand même, la beauté n'est pas tout dans la vie.

snapshot_cf40b047_91e8e750

Quoi qu'il en soit, avec Ofelio, Gabriela, sa mère, ne perd pas son temps : elle veut déjà l'inscrire à un cours de tennis.

Tiens donc. Je voudrais bien voir ça ! Des sims jouant au tennis, ça ne s'est jamais vu, je crois. (ils doivent avoir une vie cachée, dans notre dos, pendant qu'on est pas là, une fois qu'on a éteint l'ordi).

snapshot_6f9cf04c_f1e0f0e8

Puis c'est au tour de la petite Pia de grandir. Son seul lien de parenté avec Ofelio est... euh... je passe parfois du temps, ainsi, à réfléchir sur les liens de famille, qui se distendent un peu plus à chaque génération. La mère de Pia est la cousine du père d'Ofelio, de même que sa grand-mère, Fiorella (la mère de son père) est également la cousine du grand-père d'Ofelio (pfou, c'est compliqué !)

Eh ben si avec tous ces encouragements, elle ne grandit pas, la petite !

snapshot_6f9cf04c_71ea2856

Elle a grandi. Comme je le présumais d'après sa bouille de bambin, hormis sa couleur de cheveux et ses oreilles, c'est son père tout craché. Elle a les mêmes yeux que lui, qui sont aussi ceux de sa tante, Isotta. Elle n'est pas encore allée à l'école car le week-end sims est là, mais j'ai hâte qu'elle fasse connaissance avec les autres enfants du quartier.

Sa mère, Colombina, a été étrange ces derniers temps. Elle ne voulait que téléphoner aux autres sims du quartier ! Elle s'est d'ailleurs peu occupée de sa fille. Cela fait également deux fois que je lui achète un portable, et deux fois qu'il disparaît. Vraiment étrange, cette simette-là ! Heureusement cette fois-ci, elle veut enfin autre chose que téléphoner : elle veut un autre enfant. Bon ! On va voir ce qu'on peut faire !

snapshot_6f9cf04c_91ea2963

En attendant d'avoir un petit frère ou une petite soeur, Tobia apprend à sa petite Pia qu'elle aura bientôt un autre petit cousin ou une autre petite cousine...

Qu'il est beau, ce Tobia ! Chaque fois que je joue dans cette famille, j'ai du mal m'en remettre, je fonds quand il me regarde, depuis le panneau d'affichage des sims, au bas de l'écran. Dommage que ce soit qu'un sim ! A son grand-père, le célèbre Roméo, il a tout pris, et parachevé son sublime physique avec les yeux de son arrière-grand-mère Olivia. Isotta et lui sont les plus beaux sims que j'ai eus dans mon jeu. Faut dire qu'avec la magnifique Fiorella comme mère, ils ont de qui tenir.

snapshot_911e015b_31ea1ebd

En parlant d'Isotta... devinez ce qui lui arrive... (pourvu que ce ne soit pas des jumeaux, j'en ai marre !).

C'était d'elle que Tobia parlait lorsqu'il disait à Pia qu'elle aurait bientôt un nouveau petit cousin ou petite cousine. Je prie pour que ce soit une fille !

snapshot_911e015b_f1e8f88c

Laura-Giulietta, elle, est bien partie, je crois, pour être aussi craquante que sa mère et sa grand-mère. Dommage que je ne puisse prendre des photos d'écran avec mon ordi. Elle a l'un des avatars les plus trognons que j'ai vus. Un vrai petit coeur.

A ma prochaine session de jeu dans la famille, elle deviendra enfant, de même que Filomeno deviendra ado. Déjà ! Que ça passe vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité