Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album de mes Sims par Phinae
12 août 2006

La bonne surprise (2)

snapshot_2da007fb_51e79aca

Gianna, la future mariée que-toute-la-famille-n'espérait-plus (et moi donc), est si belle que, franchement, je n'ai pas voulu la noyer sous les dentelles, les voiles etc. J'ai eu envie de faire sobre. Un rien habille élégamment cette jeune simette.

snapshot_2da007fb_b1e79d4e

Attention, j'ai pas dit que les fanfreluches sont réservées aux moches ! Mais quand je vois le résultat, je crois que j'ai été bien inspirée.

snapshot_2da007fb_31e79afb

La voici donc, prête à rejoindre sous l'arche son (espérons-le) futur mari dont la première tentative d'épousailles avait fait chou blanc.

Après tout, ce jeu en avait peut-être assez de voir les Montecchi épouser des brunes ?

snapshot_2da007fb_91e79b4f

Voyons si ça marche avec une blonde... Je croise les doigts, je suis toute fébrile devant mon ordi (sérieux !). Ah ! Ce jeu nous fait vivre bien des émotions, c'est moi qui vous le dis ! C'est ridicule, je sais bien, mais on se prend au jeu (puisque c'en est un !), on est dedans, avec eux, espérant très fort que cette fois-ci le film va se dérouler convenablement, que la bobine ne s'enrayera pas au moment crucial.

Remarquons que cette fois encore, il fait nuit. Mais en plaçant de bons éclairages, je trouve que cela donne aux photos un charme tout spécial. Et je n'ose pas dire quelle heure il est... si tard, que l'option "organiser une fête de mariage" n'était pas disponible avec le téléphone. Je n'ai pas voulu attendre pour unir les deux tourtereaux. Le lendemain, Gianna travaille, sa grossesse peut se déclarer à tout moment, la fatigue de son état et de la journée de boulot aidant, la cérémonie risque d'être pénible pour elle, à quoi bon attendre ? Du temps perdu. Allez hop ! Sous l'arche et plus vite que ça !

snapshot_2da007fb_91e79b74

Sous mes yeux se produit alors le miracle qui n'a pas eu lieu la première fois : ça marche ! Je suis aussi heureuse que si je me mariais moi-même. C'est jubilatoire. Enfin mon Angelino va être marié comme il faut ! C'est tout bête, le bonheur, ça tient à si peu de choses ! Je sais qu'après ça et après avoir quitté le jeu et éteint l'ordi je vais passer la soirée sur un petit nuage. Le pied !

snapshot_2da007fb_f1e79b8a

snapshot_2da007fb_d1e79bec

En prime, 8000 points de récompense pour tout le monde. Benvolio et Clarissa sont euphoriques. Les mariés exultent et moi je suis aux anges. Y'a plus qu'à attendre la naissance du prochain arrière-petit-fils ou de la prochaine arrière-petite-fille de Mercutio... et de Juliette, puisque, rappelons-le, Benvolio est le fils né de leurs amours secrètes et illégitimes.

Je les aime bien, ces quatre-là. Longtemps Angelino m'était resté plutôt indifférent, mais depuis son malheur avec son inépousable fiancée Gabriela, je me suis attachée à lui. Rien de mieux qu'un bon petit drame pour nous faire aimer nos sims !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité