Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album de mes Sims par Phinae
1 mai 2006

Seconde naissance en vue

snapshot_911e015b_316115d5

Deux vues de la nouvelle maison de Tonino, Isotta et Filomeno. Pas encore de piscine, mais ça viendra. Ce n'est pas une question d'argent.

Comme toujours, c'est une maison téléchargée (je n'ai ni le temps ni l'envie véritable de construire moi-même), mais cette maison je l'ai entièrement relookée, repeinte, re-jardinée, re-fenêtrée, re-dallée, j'ai même cassé et refait quelques murs. Je crois bien qu'aucune des maisons que j'ai installées dans mon jeu n'est restée telle que son créateur l'a voulue. J'ajoute toujours ma petite (ou grande) touche personnelle.

snapshot_911e015b_716115f6

snapshot_911e015b_f16116b3

La cuisine te plaît, Isotta ? Assez grande et assez décorée pour toi ? Avoue que ça jette, on se croirait dans un restaurant !

snapshot_911e015b_7161173b

Hé hé ! Les toilettes sont à l'étage, impossible pour Filo d'aller y jouer. Un bon truc. 

snapshot_911e015b_1161254f

Pour fêter l'installation, voilà Isotta de nouveau enceinte. Pour elle, le fait que les toilettes soient à l'étage est embêtant, elle vient de passer la journée à courir dans l'escalier à cause des nausées.

snapshot_911e015b_516127a2

Et c'est déjà l'heure pour Filo de devenir un grand garçon. Que ces 4 jours de bambin passent vite !

snapshot_911e015b_f1612825

Evidemment, va falloir le relooker un peu. Cette salopette beige donne mauvaise mine à cet enfant ! Il a le double héritage génétique de sa mère et son père : long nez, grande bouche ! Encore un jeune Montecchi frappé par la malédiction du nez. J'en frémis d'avance, pas très rassurée. Une raison supplémentaire pour avoir davantage de filles cette fois : généralement, elles sont tellement plus jolies que les garçons dans cette famille !

A présent me voilà repartie à Montsimpa où j'avais pas mal joué le week-end de Pâques et où, là aussi, ayant retrouvé mes anciennes sauvegardes, avant l'installation de LBA, j'ai du jeu à refaire. Pfff... quelle corvée d'avoir à réinstaller les Deschamps ! Faire en sorte qu'ils soient de nouveau amis avec Isaura ! Revenir ainsi en arrière, c'est pas marrant. Espérons au moins que les choses évolueront de la même façon qu'avant. D'ores et déjà, un point positif : je n'ai plus tous ces nouveaux pnj moches qui encombraient le paysage et les terrains communautaires, mes sims sont davantage entre eux et c'est très bien ainsi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité