Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album de mes Sims par Phinae
11 mars 2006

Prologue

snapshot_70a23bcb_f0ff72a7

La transition est abrupte entre la fin de la saga de Véronaville, sur le précédent blog du même nom, et le début de ce blog-ci où j'évoque l'union d'Isotta et Tonino.

En effet, jusque-là, dans "le destin d'Isotta", Isotta était partagée entre ce garçon et son amoureux d'adolescence, Aureliano, tous deux étant ses amis d'enfance. Dans la saga, elle avait toujours montré une nette préférence pour Auréliano et, même si elle avait souffert d'apprendre qu'il avait flirté avec sa cousine Tosca, elle était restée attachée à lui. Elle avait tenté de se consoler avec Tonino mais elle avait finalement renoncé à lui et était partie à la fac seule, à l'étranger.

On peut donc se demander (et certains l'ont fait, preuve qu'ils suivaient bien, d'où l'ajout de ce message-ci, après coup) pourquoi et comment Isotta choisit finalement Tonino ?

Eh bien, j'avais imaginé de multiples rebondissements dans les amours d'Isotta, au cours desquels elle retrouvait Auréliano, puis plus tard Tonino qui dans mon idée première était en quelque sorte son amour de vieillesse, celui avec lequel elle décidait de terminer sa vie, de s'assagir après des années très mouvementées. Mais puisque j'ai mis fin à cette saga pour ne plus faire que jouer, faire vivre mes sims, je me suis simplifié la vie et j'ai coupé court, j'ai fiancé Isotta à Tonino dès la fac. Auréliano, lui, je l'avoue, est toujours à ce jour dans la boîte à familles... au moment où j'écris ces lignes, je n'ai pas rejoué avec lui depuis des lustres.

Voilà, ainsi vous comprendrez pourquoi un peu plus loin vous verrez Isotta s'installer avec Tonino après sa sortie de fac.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité