Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album de mes Sims par Phinae
23 septembre 2012

La famiglia Romani (2)

20

Dès son arrivée à la caserne de pompiers, Ciara fait connaissance avec Priya Ramaswami, qui l'accueille chaleureusement.

21

Les deux femmes lient rapidement un début d'amitié et sans plus de façons, échangent les premiers ragots de la ville (faut bien mettre au courant la nouvelle venue de ce qui se passe, tout de même !), tandis que derrière elles, arrive, l'oeil curieux et intéressé.... le patron de la caserne.

"Tiens tiens... qui est-ce ?" semble-t-il se dire.

Je ris en douce devant mon écran, hé hé...

22

A peine revenu dans son bureau, Roméo reçoit un bouquet de fleurs de sa coéquipière ! Cela doit être bien difficile dans ces conditions de rester concentré sur sa mission de pompier ! Il a du mérite ! Mais Priya comme les autres ne sait pas résister au charme de son patron. Dieu merci le jeu de séduction ne va pas plus loin.

23

Puis c'est Ciara qui vient se présenter au chef des pompiers... qui en est tout chose... que bella !!

- Et euh... comment avez-vous dit que vous vous appelez ? dit-il (en italien dans le texte).

- Ciara ! Ciara Lombardi ! (avec l'accent !). Nous habitons dans l'ancienne maison de votre frère.

- Ah ? Euh ? (bafouille un peu...) Et elle vous plaît ? Vous êtes bien installés ?

- Perfettamente ! Bellissima !

(comme vous... pense-t-il)

- Et euh... n'hésitez pas à demander si vous avez besoin de quelque chose...

Pour un peu il se proposerait comme jardinier ou cuisinier, tout juste s'il n'irait pas la border dans son lit le soir pour lui être agréable. Une belle fille comme ça ne se rencontre pas tous les jours, même à Véronaville où il n'en manque pourtant pas.

24

C'est au tour de Ciara d'être sous le charme, quand le héros de la ville lui offre un autographe. Eh oui c'est bête, c'est pour elle le seul moyen d'engager vraiment la conversation puisqu'il est célèbre ! J'en ai tellement marre de cette célébrité qui fausse les relations que depuis, j'ai viré toutes les étoiles chez tout le monde. Finito !

25

En attendant il a bien fallu trouver le moyen pour Ciara de se rendre tout à fait attachante, et c'est en parlant cuisine à cet italien mangeur de pasta qu'elle a marqué un point ! Oui, et un gros !

26

Rentré chez lui, Roméo a bien du mal à se remettre de sa rencontre avec la jeune femme, la preuve.... il faut bien un bain prolongé pour lui remettre les idées en place.

26b

Pendant ce temps, Ciara ne perd pas son temps ! A sa première sortie nocturne, elle rencontre l'un des footballeurs de l'équipe de Véronaville, et flashe sur lui. C'est sûrement parce qu'il s'appelle Riccardo, comme son père.

Et même que le lendemain matin, très tôt, il est déjà chez elle. Pas farouche cette simette. Pressée de mettre en route sa future famille ?

27

Ayant retrouvé ses esprits, Roméo s'attaque aux tâches ménagères (oui, ça lui arrive), et est interrompu par Annaël venu lui montrer quelque chose.

28

- Dis, p'pa, j'ai fait comme toi dans le temps, j'ai mis un bonnet... aux couleurs de l'Italie en plus ! Qu'est-ce que t'en pense ? ça doit te rappeler des choses ?

- Euh ouais... pfff... c'est si loin tout ça, tu sais...

29

Cleofe, elle, fait un énorme câlin au bel Ulisse pour commencer sa journée. J'adore ce chien, il est si gentil !

30

J'adore Cleofe aussi, un vrai petit coeur avec ses yeux verts et son adorable petit minois...

30 (2)

Allez, une petite partie de jeu vidéo avec papa, avant de partir à l'école, ce lundi matin.

- Ouais, p'pa ! Je vais te mettre une raclée !

- C'est ce qu'on va voir, ma grande...

32

Oh oh ! On dirait bien que Cleofe est sans pitié !

- Ouaiiiiis ! J'te bats, p'pa !

Faut croire qu'il est encore mal remis de sa rencontre avec Ciara. Au fond du salon, Boutondor a commencé un nouveau roman de science-fiction, et s'est réfugiée dans son monde. Mais si tout va bien, ils partiront bientôt en vacances ensemble, pour être un peu tous les deux, parce que la vie quotidienne, c'est usant (pas vrai Roméo ?).

33

Ce matin-là à la caserne, pas le temps de souffler. Un troupeau de lamas (sic !) est entré dans le restaurant italien et a dévoré toutes les réserves de pasta ! catastrophe !!

On imagine le désordre là-dedans et Roméo essayant de les amadouer pour les faire partir (mdr). D'où venaient-ils ? du zoo de Véronaville ? On ne sait pas. On ne les a pas vus entrer, on ne les verra pas sortir, mais voilà qui doit rappeler des souvenirs à Roméo : dans mon premier blog, son grand-père Patrizio avait fait fortune en élevant des lamas et leur statue de verdure trônait devant le ranch. Alors les lamas, Roméo connaît, il est l'homme de la situation.

34

A la sortie, après de longues heures de labeur (et une nouvelle prime de 3000 simflouzes... il les accumule ces temps-ci), il rencontre Gianluigi qui le félicite. C'est une joie pour lui de faire la connaissance de ce champion.

35

Pendant ce temps, il y a rien moins que 3 paparazzi devant l'école ! Que fait le mod overwatch ? En grève ?

36

Boutondor en avait marre de son ordi. Elle est allée chercher l'inspiration à la galerie d'art (qu'il faudrait que je redécore... pas beau là-dedans), et y a rencontré la jeune comédienne Loredana.

37

Les voilà parties à échanger des ragots, comme il se doit. Qui sait si elle ne lui raconte pas que Roméo a fait forte impression à sa cousine Ciara... et réciproquement. Mais Ciara s'étant entichée par la suite de Riccardo, ouf, les apparences sont sauves.

38

Rentré à la caserne, Roméo et moi avons la surprise de découvrir la présence d'une nouvelle recrue : Ricardo, le père de Ciara !! Rooh ! Je rugis de satisfaction. Il s'est engagé chez les pompiers, mais tout seul, je n'y suis pour rien. C'est chouette ! En plus ils ont l'air de très bien s'entendre, instantanément : ils sont déjà amis ! Quelle rapidité !

39

Le plus drôle c'est qu'au même instant, les filles de la caserne s'éclatent sur le trampoline...

40

Les deux pompiers poursuivent leur conversation en toute sympathie. J'ai les yeux vissés sur le beau Riccardo. Non mais regardez-moi ces muscles. ça c'est du sportif. Il fera un très bon pompier. Roméo en est certainement persuadé, lui aussi. Mais il n'y a pas que cela qui l'intéresse : 

- Et, euh, il me semble que vous avez une fille appelée Ciara ?

Depuis la veille il rêve de connaître d'elle deux autres traits de caractère : Riccardo devrait pouvoir l'y aider. Evidemment il n'en dira que du bien, puisque c'est sa fille.

- Ma qué ! Si, si ! Ciara !

Comme ils se causent en italien et que je n'y comprends rien, j'arrête là la traduction pour aujourd'hui et je reviendrai après avoir pris quelques cours, pour pouvoir raconter la suite ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui ici elle n'a que l'embarras du choix pour choisir le sim de sa vie. ça va la changer de son ancienne vie, c'est sûr. :D
B
Héhé ma petite Ciara ! XD<br /> <br /> Elle est privée d'homme depuis tellement longtemps qu'elle doit se croire à Disneyland chez toi ! mdr<br /> <br /> Surtout avec Roméo... mais dommage, le bel homme est prit... ^^<br /> <br /> En tout cas ça me fait super plaisir de les voir chez toi !
Publicité