Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album de mes Sims par Phinae
25 septembre 2006

En vrac

snapshot_eda007fa_b220390f

C'est bien mignon toutes ces amitiés enfantines !

snapshot_eda007fa_122038b2

Je me suis amusée à faire un florilège de photos de ces amitiés entre jeunes, ici Laura-Giulietta avec Tupillia...

snapshot_eda007fa_d22039b7

Et là, avec Tupillio, le jour où il l'a ramenée de l'école.

snapshot_cf40b047_5222843a

Mais ma préférée, c'est celle-ci. Tupillia avec Ofelio (c'était avant qu'il ne fête son anniversaire). J'ai senti un vrai coup de foudre entre ces deux-là, je sens qu'ils iront loin ensemble... enfin, on verra, c'est mon idée en tout cas.

snapshot_12229d06_92229d61

Chassons le pnj pour voir s'il revient ! Oui oui ce sont bien eux, les huit ados pnj de l'add-on "Nuits de folie" qui restaient dans mon jeu. Marre de les voir. Très moches en plus une fois devenus étudiants. Ouste ! Tous envoyés en taxi à l'université de La Fiesta puis tous jetés à la poubelle.

Et maintenant, on va voir si le jeu me crée d'autres ados pnj. Moi je veux bien ! ça me fera plaisir de voir de nouvelles têtes ! Sinon je ne sais pas trop comment Violetta et Pia vont pouvoir avoir leur premier baiser. Il faudra attendre la fac...

snapshot_2da007fb_121d8326

Violetta, justement, la voilà, partie à la découverte des autres foyers de la branche familiale. Ici, chez Benvolio, l'oncle de son père, donc son grand-oncle, je présume ? N'ayant plus grand-chose à faire depuis la mort de sa femme, le pauvre, il veut maintenant devenir ami avec elle.

snapshot_2da007fb_f21d81c6

Quoique. Plus grand-chose à faire, c'est vite dit, il est occupé avec Narcissia, sa petite-fille. J'ai poussé la fantaisie jusqu'à donner à cette petite la même coiffure que son arrière-grand mère Juliette, mais...

snapshot_2da007fb_f2203f8c

... je lui ai trouvé par la suite des couettes bien sympathiques, dommage qu'elles soient plus rouges que rousses. Narcissia aura bientôt un petit frère ou une petite soeur.

Je pense qu'après ça je vais m'arrêter là dans les naissances, du moins pour cette partie du quartier. Mon programme pour les semaines à venir est de faire évoluer encore un peu tous ces enfants et bmabins de Véronaville, puis je mettrai le cap sur l'île où vit Fanny avec Gabin pour les marier et m'occuper de leur destin, faire vivre ce quartier appendice.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tiens, ça c'est une bonne question, Gabin va-t-il se marier nu ? Pour la décence, je lui trouverai sans doute un costume. Comme tu vois, les choses évoluent, j'ai des insomnies ces jours-ci, c'est pompant, et pas moyen d'écrire quand on a mal dormi et les idées pas en place, alors je joue, ça occupe ! Ton retour me fait plaisir, je ne te voyais plus chez sea, sims and sun, je me disais que tu devais avoir un empêchement ou une occupation ailleurs. Bonne lecture !
B
Waouw !<br /> Je reviens d'une longue absence du net pour cause de travaux chez moi(ce qu'ils ont de la chance les sims, 2 minutes dans le mode construction et c'est fait ! lol) et je trouve plein de news sur Véronaville !<br /> Ce qu'il évolue bien ton quartier... c'est génial.<br /> J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Fanny et de son ami nu (va-t'il se marier nu ?) !<br /> Merci et à bientôt,<br /> Bettyboopjade
Publicité