Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album de mes Sims par Phinae
2 août 2006

Marius itou

 

snapshot_91d67e39_d1d67e3a

Tant qu'à faire, juste après sa soeur Fanny, Marius a lui aussi rejoint la fac de la Fiesta. Faisons d'une pierre deux coups, ça ira plus vite et, vu l'ennui et la longueur de ces 8 semestres d'études, ce sera moins barbant d'y avoir plusieurs sims à la fois. Tir groupé, quoi.

snapshot_91d67e39_11d67ea5

Et regardez qui arrive avec lui ? La jolie Marjorie, cette pnj de nuits de folie, ado, qui du coup est devenue jeune adulte. Sa nouvelle meilleure amie.

Horreur ! Elle est d'aspiration amour !

snapshot_91d67e39_71d67f04

Bon ça ne veut pas dire qu'elle est absolument détestable, cette petite Marjorie. Elle rêve de son premier baiser. Allez hop, et voilà, c'est fait. Marius, lui, avait déjà eu le sien avec une autre blonde, Anna. Décidément ces véronavilliens aiment bien les blondes (confirmation au message suivant).

snapshot_91d67e39_91d6821f

Oui mais comme je l'ai dit l'autre jour, je rêve d'un enfant roux dans le quartier et le blond Marius, au père roux, est mon meilleur atout.

Certes, en épousant Marjorie, il pourrait avoir un enfant roux : ça m'était arrivé à véronaville, seconde mouture, il y a longtemps. Le fils de Juliette, un beau blond, avait épousé une blonde et leur fils était roux, comme Juliette, couleur récessive oblige. Eh oui. Une belle surprise et un vieux souvenir.

Cependant, pour multiplier mes chances avec Marius, pourquoi ne pas lui trouver une rousse pendant ses années de fac ? Me voilà en train d'ausculter tous les nouveaux arrivants de la résidence... plein de membres des sociétés secrètes, si voyants qu'ils n'en sont plus du tout secrets eux-mêmes, mais aucune rousse dans le tas ! Et m... !

snapshot_91d67e39_b1d6839b

Va falloir employer les grands moyens : le téléphone et l'annuaire des étudiants, avec leurs photos, pour localiser les rousses du campus.

Voici donc Marius en train de passer ses premiers coups de fil, sous les yeux de sa petite amie Marjorie. C'est du joli.

Pour l'instant, la recherche de la rousse suit son cours.... des news au prochain épisode de la vie de Marius à la fac.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité