Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album de mes Sims par Phinae
10 avril 2006

Bébé Filo et ses parents

snapshot_911e015b_913aeb09

snapshot_911e015b_513aeac2

snapshot_911e015b_d13ae62b

Dans la famille Montecchi, tout va bien pour le premier nouveau-né de la 4è génération.

snapshot_911e015b_913ae5c4

Puisque c'est samedi et que Tonino ne travaille pas, Isotta s'en va dans sa limousine,
exercer son métier de visionnaire dans la carrière des Arts.
ça c'est sa tenue, celle qu'a choisie Maxis.
Très sobre. Les visionnaires ont tout dans la tête, n'est-ce pas.

snapshot_911e015b_913ae423

Pendant ce temps, Tonino en profite pour... hem... s'amuser un peu avec Dorémi.
Serait-il finalement si heureux que ça avec Isotta, bien qu'il ait rêvé d'elle depuis l'enfance et concrétisé ce rêve ?
La réalité est peut-être moins intéressante que la fiction.

Mais malheureusement j'ai eu un bug incroyable quand Tonino est allé à son tour chez Dorémi.
Impossible pour elle de le draguer, le jeu semblait considérer qu'ils étaient frère et soeur. Arrrgh !
Je l'ai toujours dit, ce jeu est diabolique.

Mais bien sûr je n'ai pas dit mon dernier mot et cette fois encore,
il y aura du rififi dans les couples de Véronaville. Sinon la vie serait trop morne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité