Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album de mes Sims par Phinae
30 mars 2006

La p'tite Cat

300326

Bon, je l'avoue, j'ai triché.

300314

Quand la naissance du bébé de Chiara s'est annoncée, j'ai sauvegardé, comme toujours.

300322

Elle a accouché dans la salle de bains. C'est d'un pratique pour prendre les photos ! Surtout avec l'escalier juste devant ! A s'en arracher les cheveux !

300315

Et puis j'ai quitté sans sauvegarder. Le bébé était un garçon, à peau mate, cheveux chatains (comme Chiara à la base), yeux verts comme son père. Mais... gnnnn.... j'en-ai-marre-d'avoir-tant-de-garçons-dans-ce-quartier, moi ! J'en ai ras-le-bol d'avoir si peu de filles ! Je vais piquer ma crise si ça continuuuue !!!

300316

Alors je l'ai piquée là, j'ai décidé que je refuserais pour cette génération d'avoir trois fois plus de garçons que de filles commes les deux générations précédentes. On va inverser la tendance. La déesse joueuse que je suis a tranché.

C'est donc une fille. Elle est arrivée juste après avoir refusé le garçon, comme quoi suffisait d'insister un peu ! Ah mais ! Quand je veux quelque chose, moi ! Je me suis promis, juré, que j'aurais plus de filles cette fois-ci que de garçons. Là !

300321

Voici donc la pt'ite Cat, Catriona Wood, prénom écossais que j'adore, trouvé en lisant l'un des romans policiers de Anne Perry. Après tout, le père de ce bébé vient de Grande-Bretagne !

Comme Chiara était très fatiguée, c'est mamie qui a donné le biberon.

Etonnamment, ce bébé-là, s'il a lui aussi les yeux verts, a les cheveux blonds. J'y comprends plus rien, moi. Pourquoi blonds ? J'aurais plutôt imaginé du roux, comme la mamie. Preuve qu'on ne peut jamais jurer de rien avec les gênes des Sims. C'est justement ça qui rend amusantes les devinettes qu'on peut s'amuser à faire avant les naissances à ce sujet !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité