Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album de mes Sims par Phinae
25 mars 2006

Filomeno

Bon. Ben là non plus je n'ai pas envie de commenter. Ni de faire parler Isotta. Les images parlent d'elles-mêmes. 

01

02

03

041

05

06

07

08

09

010

011

012

013

014

015

Il s'appelle Filomeno. Premier enfant de la quatrième génération, arrière-petit fils de Juliette, Roméo et Mercutio. Il a les cheveux noirs comme sa maman et les yeux bleus comme son papa. Le nom des Montecchi est assuré de perdurer. (et moi j'espère avoir un peu plus de filles dans cette génération ! J'en ai marre d'avoir tant de garçons !)

A noter que Chiara doit bientôt être maman elle aussi... Pour Andrea et Dorémi, j'attends encore. Je ne sais pas ce qu'ils ont tous, mais ils se font tous prier pour vouloir des enfants ! Isotta n'a voulu le sien qu'une fois enceinte ! Pour Chiara, pas encore de tétine à l'horizon non plus dans les désirs ! Décidément ils m'étonneront toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité