Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album de mes Sims par Phinae
25 mars 2006

Mariages, autres photos (1)

snapshot_911e015b_112dd1e6^

- Tu es bien sûre de vouloir m'épouser, Isotta ?
- Mais oui mon gros lapin, allons-y...
- Tu ne regrettes pas trop Auréliano ?
- C'est mon affaire, mon Tonino. Mon secret... S'il te plaît, ne me parle plus de lui.

snapshot_911e015b_312dd1c7

snapshot_911e015b_b12dd240

snapshot_911e015b_912dd262

snapshot_911e015b_712dd7e6

Le gag du jour :

Pour ce beau mariage, j'ai fait une belle fête au cours de laquelle j'ai regretté de ne pouvoir avoir que deux invités. C'est ridicule. J'aurais des tonnes de choses à dire à Maxis pour améliorer ce jeu, par exemple, ce jeu nous permet de faire aisément des dynasties, de grandes familles et on peut pas les réunir pour les mariages ! ça ressemble à quoi d'avoir deux invités de rien du tout quand les mariés ont une grande famille ? Du reste, après la fête, j'ai dû sortir sans sauvegarder. Pour la première fois, j'ai eu le bug de la limousine, les mariés sont restés coincés dedans au retour, du moins Isotta car Tonino, lui, avait carrément disparu et mon jeu était tout à fait bloqué ! J'ai donc recommencé, sans fête, avec un simple échange de bagues. C'est bien la peine d'avoir passé une heure à désinstaller et réinstaller mon jeu après défragmentation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité