Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album de mes Sims par Phinae
5 mai 2007

D''ados à adultes

Je ne résiste pas à l'envie de montrer  les bouilles d'adultes d'une partie de mes ados de la quatrième génération dont j'ai conté la naissance et l'évolution ici. J'en avais marre de les voir ados, c'est vrai, quoi, 14 jours c'est trop long, alors j'ai envoyé les plus "vieux" à la fac par curiosité, pour voir leurs têtes, adultes. Il faut bien avouer que je ne joue pratiquement plus, alors pour me faire plaisir, j'ai accéléré un peu les choses... histoire de finir sur une note intéressante, pour moi aussi...

snapshot_3348dd6c_9348dd77

Voici Violetta à son arrivée à l'université. Sans surprise, elle a gardé son grand nez, le nez des Montecchi version fille. Mais elle a de très beaux yeux. Beaucoup de classe aussi. Me voilà toute fière.

snapshot_3348dd6c_f348e1ed

Pia n'est pas mal non plus, bien qu'elle ait finalement les yeux plutôt petits, que j'ai cherché à agrandir par le maquillage.

snapshot_3348dd6c_f348e1b2

Mais la palme du charme, à ma grande surprise, c'est incontestablement Laura-Giulietta. Un canon digne des plus beaux mannequins. Je n'en suis pas revenue ! Toutes les coiffures lui vont, tous les styles la flattent. Tout son visage est parfaitement harmonieux, très équilibré et élégant, ce qui est surprenant après quatre générations ! Isotta a parfaitement réussi sa première fille ! Qu'en sera-t-il de la petite soeur ? Pour le moment elle est toujours ado mais, elle aussi, elle promet.

snapshot_3348d86c_7348e35c

Voici aussi Tupillio, à gauche, futur mari de Laura-Giulietta (ce veinard, du moins en apparence, car en vérité, il n'est pas prêt de l'épouser), et Ofelio, à droite, le beau blond de la famille, respectivement arrière-petit-fils de Puck et Mercutio. Et ça se voit.

snapshot_3348d86c_9348e37c

Et voici Tupillia. Son ancienne coiffure lui dégageait beaucoup trop le front, j'ai dû en changer. C'est drôle, tous ces elfes ont de petits visages effilés comme les animaux.

snapshot_b348e3db_3348e3dc

Enfin, voici Ennio, le petit ami de Violetta, lui aussi parti à la fac. Pas si mal, je trouve !

snapshot_b348e3db_f348e409

Et ce chevelu, c'est Teo, le petit copain de Pia. C'était déjà un éphèbe à l'adolescence, ça ne s'est pas arrangé à l'âge adulte.

snapshot_b348e3db_9348e413

Tous deux font connaissance aux échecs. Etrangement dans leur résidence, il n'y a que des garçons, leurs chéries ne seront pas jalouses.

_______________________

 

Après avoir pris ces photos, j'ai continué à jouer pendant quelques mois. Mes sims sont restés très peu de temps à l'université. Bien vite, je les ai mariés, installés, pour certains dans de jolies maisons victoriennes trouvées sur le net. La cinquième génération de petits sims s'est étoffée, tous plus mignons les uns que les autres.

(voir à ce sujet les photos que j'ai ajoutées, dans le message suivant).

Je précise que j'avais auparavant désinstallé "Animaux et cie", et j'ai donc repris le jeu avant la naissance de Pippo. Pippo naquit donc une seconde fois... et s'avéra cette fois brun et non blond.

Puis, à l'automne 2007, soit six mois environ après ces dernières photos, j'ai définitivement mis de côté tous ces sims... cinq générations, une longue et belle histoire, beaucoup d'aventures et finalement la lassitude. De beaux souvenirs qui, depuis, me laissent parfois nostalgique. Le temps était venu de passer à autre chose, et c'est ce que j'ai fait.

Mais voyez d'abord dans le message suivant, les bouilles trognonnes de ma cinquième génération de petits sims véronavilliens... tous, arrière-arrière-petits enfants de l'un ou l'autre des héros de départ (Roméo, Juliette, Mercutio, Puck, Hermia).

Publicité
Publicité
Publicité