Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album de mes Sims par Phinae
10 janvier 2012

Monde parallèle - 4

1

Mon petit jardin avance bien, les premières récoltes sont là. J'ai même un pommier qui pousse près de la maison.

Du coup, j'ai choisi la carrière de jardinier. Tout en entretenant les plantations, je peux tout à loisir observer la vie du quartier grâce au mode plan.

2

Le temps de faire un petit tour dans les familles, pour me rendre compte que les uns sont amis, les autres, ennemis, je retourne dans "mon" foyer et je "me" retrouve, comme par enchantement, au club sportif, en compagnie du petit Roméo, et de la petite Juliette !

Qu'il s'amuse bien, Shakespeare, dans mon jeu ! Quel farceur ! Je l'imagine écroulé de rire en voyant mes réactions. C'est très présomptueux d'imaginer le grand Shakespeare se mêlant personnellement de mes parties mais, franchement, il s'y passe des choses si surprenantes, qu'on ne peut s'empêcher d'y penser.

3

Pour les observer, sans en avoir l'air, je me lance avec plus ou moins de bonheur dans une activité physique, tandis que les deux enfants s'installent par terre pour... faire leurs devoirs.

Il est vrai que, d'après leurs panneaux de relations, tout en fréquentant la même école, ils ne se connaissent pas ! Bizarre !

4

Toutefois, Juliette semble avoir bien du mal à se concentrer sur ses devoirs en présence de ce beau petit garçon... Elle se lève, se rassied, se relève... Tandis que lui, l'air de rien, continue ses devoirs. Quel sang-froid, ce Roméo !

5

Finalement, chacun rentre chez soi, sans s'être adressé la parole. Timides, ces deux jeunes gens ? Au moins, ils ne pourront plus dire qu'ils ne se connaissent pas !

6

Rentrée chez moi, je savoure le moment le plus doux, le plus merveilleux en compagnie d'un chat : le câlin et les ronrons sur les genoux, sur le canapé.

Moi j'appelle ça le bonheur. Les amoureux des chats approuveront.

7

Fifi a payé de sa personne pour améliorer ses compétences de chasseur et me ramener un cadeau.

8

C'est Léon, une petite tortue, qui manifestement s'est bien défendue et goûte maintenant à une vie paisible, à la maison.

9

Chez les Monty, y'a du changement : Patrizio est maintenant un pépé, avec une canne (que je lui enlèverai à ma prochaine visite !).

Isabella est elle aussi senior. Patrizio et elle viennent de se disputer, espérons qu'ils se sont réconciliés par la suite (avec ces caractères latins, il ne faut pas trop s'étonner !).

10

En visite sur le terrain de jeu des chats, Isabella et Bianca lisent... debout, puisqu'il n'y a rien pour s'asseoir !

Pour Bianca, la romance avec Carlo Capp s'éloigne de jour en jour : il a le béguin pour une pnj, Sabrina Sanderon. Espérons que Bianca ne finira pas vieille fille, elle qui est tournée vers la famille.

11

En fin de journée, c'est Mercutio qui vient faire un tour sur le terrain de jeu des chats. Sans doute la famille est-elle nostalgique de la visite de Fifi. Faudra leur offrir un chat, à eux aussi !

12

Tiens ! Après l'école, Roméo, rentré à la maison, reçoit la visite d'Hermia ! On peut imaginer que Juliette a parlé à sa soeur de ce beau garçon croisé au club sportif. Hermia (pourtant sensée être timide) s'est dit qu'elle irait le voir de plus près ! Enfin un peu d'audace !

13

Voilà deux fois qu'Hermia est suivie de près par une biche. Les aurait-elle ensorcelées ?

14

Au même moment, on peut remarquer la présence de Guillermo Capp sur le terrain de fabrication des nectars. Il porte son jeune fils, le petit Angelo, blond comme sa maman Morgana.

Et puis, j'apprends que malgré leurs disputes incessantes, Cunegonde et Alban Capp ont mis un bébé en route ! Je n'y croyais plus !

15

Le soir tombe... qu'il est joli, le coucher de soleil sur Véronaville !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis, tu vas me donner envie de jouer aux sims 3 ou quoi? ... Non je rigole mais quelle chouette aventure que la tienne et oui quel joli coucher de soleil
B
Qu'il est brave ton Fifi ! :-D<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce qui va arriver ! ;-)
Publicité