Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album de mes Sims par Phinae
10 mars 2006

Bienvenue ! Ici vous trouverez mon petit univers

Bienvenue !

Ici vous trouverez mon petit univers des Sims, 2, 3 et 4.
Il y a des chroniques de jeu, des albums-photos, des familles, des maisons,
de Véronaville à Montsimpa en passant par Levillage,
un quartier que j'ai construit.
Il y a même des téléchargements pour les Sims 2.

Tout un monde développé depuis plus de quinze ans, et ça continue !

Vous pouvez aussi me suivre sur tumblr où je poste à présent.

NOUVEAU !!

J'ai aussi créé un nouveau blog pour parler des Sims 2, aujourd'hui !

logoblog-2-en françaisjpeg

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour installer

Les Sims 2 sur Windows 10, améliorer les graphismes du jeu,

trouver des téléchargements et bien d'autres choses !

Les Sims 2 ont bien évolué depuis leurs débuts, à présent

c'est la communauté des joueurs, toujours bien présente,

qui fait vivre ce jeu, l'embellit et l'enrichit de tonnes de créations !

A ne pas manquer !

 

 - Phinae - 


Merci de ne pas copier sur un autre blog ou site les textes et photos de ce blog

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que vois-je que vois-je que vois-je ??<br /> <br /> <br /> <br /> Phinae est toujours parmi nous, et pas qu'un peu ?? Je ne savais pas que tu avais joué aux sims 3! Bon, visiblement tu es occupée, mais as-tu acheté les sims 4 ?<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je fais bien entendu partie des impatients concernant le projet Yelinda...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> GGO
M
Salut !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis allé lire ton article "Histoires de famille" sur SA (avec les Gothik), et je l'ai trouvé super, franchement ! =D<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé le fait que les évènements importants de la vie de cette famille aient été passés en revue, ça a permis à ceux qui ne les connaissaient pas ... bah de bien les connaître.<br /> <br /> Super idée, et super article,<br /> <br /> <br /> <br /> Myshra -
N
Il faudrait que je le retrouve ! En attendant je vais surtout lire les histoires de ce blog ci. :P
N
Bonjour ! Je voulais te dire que ton histoire sur les sims 2 de Véronaville (et l'histoire entre Mercutio et Juliette) a été la première histoire de sims que j'ai lue... Et adorée ! ;) C'était il y a un moment mais voilà :P
M
Coucou toi ! ^^<br /> <br /> Je lis ton histoire depuis belle lurette maintenant. J'avais commencé à lire "Veronaville, l'autre amour interdit" quand j'avais dix ans (il y a trois ans en gros). Et il y a deux semaines, je suis tombé sur ce blog, alors j'ai lu, lu, lu et ... lu, jusqu'à la fin ! :D<br /> <br /> J'ai particulièrement apprécié ta partie à Montsimpa/La Belledonna (j'me suis dit "Mon Dieu, comment elle arrive à avoir un truc aussi génial dans son jeu et moi pas T_T" ...) et j'adore aussi beaucoup Veronaville/Monte Vista, qui est très intéressant.<br /> <br /> J'ai suivi les liens que tu as sur la colonne de gauche pour télécharger les familles ... malheureusement les Capp et les Songedété ne peuvent plus être téléchargés (liens morts ...). Ca m'emme*de royalement, parce que tu m'avais donné l'idée de refaire aussi un Veronaville ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, super histoire, et continue ainsi ! ;)<br /> <br /> M.Hayden
Publicité